REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

Je viens d'entendre ça à la radio un jeune de 22 ans est décédé sur la piste de race de la Grace de dieu. 22 ans comme moi c'es triste :( il ne portait pas de casque ....... faite gaffe à vous les gars. Toutes mes condoléances à sa famille. caen.maville.com

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
triste nouvelle :( mes condoléances à la famille
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
aie aie aie effectivement, très triste nouvelle... ça ramène rapidement sur terre cet accident. Mes condoléances également.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Min.s" disait:
ça ramène rapidement sur terre cet accident.
c'est le cas de le dire!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ben voila! sans casque on fait pas le cador, reste en paix mec...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
c est toujours très triste d apprendre ça,mes condoléances à sa famille.
cyan50580
cyan50580

inscrit le 05/08/08
12 messages
ouais.... red je pense que tu devrais aborder le sujet de cette mort sur le forum general du site... pas seulement sur celui de la region... parce que ça concerne tout le monde, non? on doit tous mettre des casques....et peut etre meme tous des casques integraux.... sur une video postée il y a quelques temps y a un mec (sans casque) qui pete sa fourche sur un saut et qui, d'apres le commentaire qui va avec, s'en sort avec de nombreux points de suture sur la face et la langue apres s'etre bouffé son disque de frein. donc meme avec un bol style "street" ça aurait sans doute pas changé grand chose... donc des integraux pour tous le monde??? non? pour en rajouter sur le sujet, dimanche dernier au dual de cherbourg, les organisateurs ont du rappeler plusieurs fois à certains jeunes non competiteurs de mettre leur casque pour evoluer sur le terrain.... enfiler son casque devrait etre automatique... rien a branler d'avoir l'air con avec....pour ceux qui le pensent on merite pas de mourrir quand on a pas de casque...mais faut pas pleurer quand on se fait mal en ayant omis les protections... surtout les plus elementaires : comme le casque... desolé pour ce jeune et sa famille... personne ne merite d'y rester :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai appris ça ce matin. :( Ca fait vraiment mal au coeur des piqures de rappel sur le casque comme celle-ci. RIP mec. Mes condoléances à la famille. v_v
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"cyan50580" disait:
ouais.... red je pense que tu devrais aborder le sujet de cette mort sur le forum general du site... pas seulement sur celui de la region... parce que ça concerne tout le monde, non? on doit tous mettre des casques....et peut etre meme tous des casques integraux.... sur une video postée il y a quelques temps y a un mec (sans casque) qui pete sa fourche sur un saut et qui, d'apres le commentaire qui va avec, s'en sort avec de nombreux points de suture sur la face et la langue apres s'etre bouffé son disque de frein. donc meme avec un bol style "street" ça aurait sans doute pas changé grand chose... donc des integraux pour tous le monde??? non? pour en rajouter sur le sujet, dimanche dernier au dual de cherbourg, les organisateurs ont du rappeler plusieurs fois à certains jeunes non competiteurs de mettre leur casque pour evoluer sur le terrain.... enfiler son casque devrait etre automatique... rien a branler d'avoir l'air con avec....pour ceux qui le pensent on merite pas de mourrir quand on a pas de casque...mais faut pas pleurer quand on se fait mal en ayant omis les protections... surtout les plus elementaires : comme le casque... desolé pour ce jeune et sa famille... personne ne merite d'y rester :?
je vais me faire taper sur les doigts mais y'a pas mal d'immature sur ce forum et j'ai pas trop envie de polémiquer la dessus avec un débat interminable, port du casque ou non ..... la question ne se pose pas.... aprés je ne connais pas les circonstances du drame .... juste.... que à 22 ans sur un térrain de bmx sans casque c'est triste :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
+1
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
cherbourg sa c'est fini a pomette cassé , pour un rider. Qui roulé avec un casque de xc et qui avait des problèmes sur son bike , la c'est plus de notre faute les gars , quand tu roule tu prends tes responsabilités , je dis pas sa pour le pauvre rideur de Caen mais celui de cherbourg qui a eu une réaction après être tombé plus que pitoyable !
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
mdr carrément le boulet il a envoyer chié le gars qu'avait appeler les pompier ....... mais bon il devais être bien secoué le pauvre....
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
tu sais très bien que ce choc n'étais rien , il été debout deux heures plus tard en nous disant qu'il s'était fracturé la mâchoire. Soyons réaliste , il c'est bouffer et veux pas l'accepter , moi je m'en suis prises , et des magnifique , et pas mal avec toi mon math 8) et j'en suis carrément fier , qui se fait 7 pts de suture sur un rol back raté ?! et ma moi :twisted: :twisted: :twisted: Lui il a honte de s'être taulé , et c'est moche. Et on ne pas dire que se ne sois qu'avec la secousse du saut , car une semaine plus tard il a eu une nouvelle crises .. alors voila !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in