counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut à tous, et merci à red de m'avoir contacté. nouveau sur flers depuis peu et mon spad étant de nouveau sur pieds, je voulais savoir si l'un d'entre vous ou tous était partant pour se faire une session dans le coin ou sur caen (en fait ou vous voulez je suis mobile), bientot les 2alpes alors j'ai la gomme qui chauffe A vous lire les joyeux caennais ou autre :o donc theme: quand est ce kon se fait peur sur nos spads :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
je peut te la faire bruler si tu veut ( ta gomme ) , Moi c'est Apo ça fait pas longtemp que je roule avec l'équipe du heinecaen freeride team juste 1mois a peut pret , je roule sur caen en street et je fait de la descente voila
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bienvenu Counterspad, moi pas du tout street mais plus enduro, du vtt quoi!! :D je suis en train de me monter un yeti asx alors à bientôt avec heinecaen mec pour envoyer!! 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
en faite rasta est sponsorisé par dauphin et il a monter une marque avec des restes nommé yéti :? nésite pas a lui passer du cuivre ou autre chose ça lui sera peut-étre utile :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bienvenue à toi, au plaisir de te voir sur une prochaine session :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
benvenuto :D oubli pas le pack de HeineCaen quand on se vera
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut, je viens d'ouvrir ma tite page, merci pour les reponses...pour info je fais aussi de l'enduro et je suis partant pour un sortie. hier j'etais a la roche d'oetre c'est genial. je roule sur spé enduro sl. pour le street partant aussi (en fait du moment que ça roule ou que ça glisse je reponds present) sur caen ou ailleurs. je suis la toute cette semaine alors n'hesitez pas a me faire signe, je scrute la boite ts les jours. malheureusement pas de tuyaux de chauffage pour rasta :lol: et je suis pret pour arroser tt le monde pour the first session. a bientot
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
re roche d'oetre c'est jolie, j'y ai roulé au raid suisse normande mais depuis rien, tu as trouvé de bonnes descentes ? pour des sorties enduro pas loin de flers teste le mont cerisy, vallée de la verre aussi y'a pas mal de descentes cachés et montilly sur noireau y'a quelques bons chemins. lundi soir je pense rouler à clécy cf post La papote et peut etre dans la semaine dans la vallée. ça fait un spé de + alors :D
counterspad
counterspad

inscrit le 17/07/08
21 messages
salut RED, en ce moment mon spé est à avignon mais ça ne me dérange pas de rouler avec mon dirt à clecy. sur la roche il y a forcément de la descente j'en ai repéré qq unes avec mon dirt, a sauter partout c'est vraiment genial pour ce soir tiens moi au jus, j'espere que par la suite on utilisera le tel pour se retrouver c'est plus simple que de se bllader avec le pc :lol: a tt a l'heure
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"counterspad" disait:
je suis pret pour arroser tt le monde pour the first session. a bientot
ahhhhhhh nul doute que tu seras parfaitement accepté parmi nous :lol: :lol: :lol: :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
salut counterspad, moi je roule en bmx :D , et je pense allé rouler à l'alcatrail jeudi aprem ( terrain de dirt de caen :wink: ) donc si ça te branche dis le moi. Et jeudi il va falloir m'arroser car il va faire chaut :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in