NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Quelqun n'aurai pas une proposition de sortie pour samedi ou faire dimanche peut inporte pour moi ( j'ai envie de faire de la descent :twisted: :twisted: )
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah samedi matin j'aurai bien été à Feuguerolles, mais ça dépend e la soirée de vendredi soir :? :lol: en tous cas j'ai bien envie de rouler samedi matin quand même...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour info la piste de bmx race de caen sera libre l'apres midi :D si sa peut interesser :twisted: et sa me derange feugrolle le matin
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"NTSApo" disait:
sa me derange feugrolle le matin
???????? ça te dérange ou ça te dérange pas??? :? :?: Moi l'après midi ça risque d'être mort...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Réctifictaion sa ne me dérange pas :lol: et dimanche c'est probable que je roule a clécy :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais ça dépend de la soirée de vendredi soir. parcontre si c'est feugeurolles c'est sans moi, j'arrive pas à m'amuser labas et les moustiques c'est reloud :(
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Red à raison les moustiques c'est relou et ben tien Red ta pas dit que part chez toi tu avait dit que tu avait des descente? pourquoi pas rouler par chez toi pour une fois :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah en ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je roule, mais si je roule, ce sera à Feugueurolles, il y a longtemps que je n'y suis pas allé et perso moi ça va j'aime bien les 2 / 3 singles du haut, sa,s trop de moustiques en plus :D En plus j'aimerai vraiment bien essayer de repérer voire d'ouvrir des nouveaux passages, avis aux amateurs. (En plus si je n'ai pas trop la patate, ça me fait un peu chier d'aller rouler vers Condé, la route :shock: ) EDIT: Désolé messieurs mais en fait je ne roulerai pas samedi matin, je vais voir pour la moto que je veux acheter donc...Sorry Apo
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ce week end je pars en bretagne pour une compet de DH aux Fougerets, si y'a des intéréssés... :) C'est une piste courte (moins d'une minute), sans grandes difficultés si ce n'est un bon virage dans du raidard :lol: Et pis un bon drop à la fin, mais il passe tout seul... :wink: (sachant qu'il y a toujours des échapatoires) Si ça vous intéresse, vous allez là: http://www.bretagne-site-internet.com/inscriptions/index.php?ins_comp_id=25 Vous envoyez le formulaire et pis voilà. :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
A la la c'est une offre est trés alléchante ,cette course me tenterai bien SowX mais je travail samedi :? D'allieur SowX tu t'entraine ou :?: Si j'avais pas tavailler et si j'avais eu connaissance de la course avant je l'aurai trés probablement faite :twisted:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi dimanche, si j'ai fini le taff que j'ai en cours j'irai sur la piste de race, je sais pas trop à quelle heure, si jamais j'ai une heure fixe je t'appelle Arnaud pour tester le General Lee ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
mais elle est ou cette piste, je trouve pas...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
mag' je peux pas dimanche j'ai entrainement de cross :( apo hier j'ai refait ma ptite descente enfin qui dure bien 1min 50 je pense que tu aimeras ;)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sa me tenterai bien de venir rouler par chez toi et faire ta descent que tu me parle :)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Maguzz tu roule sur le piste de race de la grace de dieu cet apres -midi ? parceque si tu me dit que tu iva je serai au rendez vous 8) moi et je t'ai envoyer mon numero de portable en message privé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
salut, bah finalement nan, j'ai bossé hier donc pas eu le temps de boucler mon mémoire, donc je dois continuer là dessus cet aprem, peut etre le week end prochain aussi... pour une prochaine fois (une fois le mémoire terminé, avec graaaaand plaisir)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in