totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
salut amis rideurs Bon je vous explique depuis quelques mois mes potes et moi aménageons un petit spot bien simpa avec partie DH et DIRT (Bois du mont ru roc). Les marcheur s'arrétés même pour nous regardez rouler (ils nous féliciter de notre travail ) Puis les bédas du coin eux n'étaient pas trop content parce que il trouvez sa trop bruillant pour leurs chevaux ( pour vous dire il y a une départemental a 50 mètres ce qui fait beaucoup plus de bruit que des pelles pour tasser une bosse) cet aprem on avait prévu de rouler après les cours , donc on arrivent au bois et la un messieur (béda) vient nous voir et il nous dit " vous n'avez pas le droit de faire sa ici que c'etait dangereux et tout et que si on demolisser pas ça avant lundi il allez portez plainte contre nous a la gendarmerie , donc voila je lui est dit que il vallait mieux que l'on fasse ça (c'est a dire du dirt penard en campagne) plutôt que de faire le con en ville . Il a rien voulu savoir , dans la presse de la manche il on même ecrit un article disant que il n'y avait pas le droit d'aménager le bois.................Tout sa pour dire que je trouve que c'est ridicule de tout devoir détruire alors que l'on gene personne !!!! PS: ah si les vaches.......... PS2 ^^ : j'hésite a prendre rdv avec le maire pour qu'il nous trouve un terrain pour continuer notre passion en toute légalité ! Vous en pensez quoi ??
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"totiton" disait:
salut amis rideurs PS2 ^^ : j'hésite a prendre rdv avec le maire pour qu'il nous trouve un terrain pour continuer notre passion en toute légalité ! Vous en pensez quoi ??
Que c'est la meilleure idée et qu'elle est très bonne :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
aussi la prochaine fois que tu voit le messieur béda( :?: ), tu lui dit que les bouze de ces chevals( :lol: chevaux) genent plus les marcheurs que vos bosses dans un recoins :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et que son cheval polu il est pas aux normes écologique, tandis que ton spad non! donc tu pourrais porté plainte pour pollution du bois si on continue dans la connerie :lol: bon courage a vous, car c'est pas le top de détruire son gap ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ben ouais! allez voir le maire de votre commune c'est la meilleure solution! Stand up!!!
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
Ils veulent qu'on enleve tout et ba c'est pas près d'etre fait on va tous laisser en bord** sa ferra encore plus moche qu'avant en plus ils ont pas nos donc ils peuvent porter plainte aprés voila on a la marre a acanard a la glacerie mais bon on se tape 6borne de monté assez raide c'est aps le top .nous ont voudraient un terrain sur Octeville mais bon .......ya plus qu'une chose a faire allez a la mairie ==> mais le problème c'est qu'on est mineur donc il vont surement sen foutre!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
qui ne tente rien n'a rien... en tout cas je sais que équitation + vtt ça fait pas bon ménage dans vincennes on avait aménagé un ptit coin avec quelques bosses qui commençaient à avoir un peu d'gueule ! à coté il y avait un club d'équitation et ils passaient avec leur chevaux de m*$ù$$ sur nos receps (enfin tout proche) à peine rouler excitait les chevaux et donc ceux qui les montaient étaient bien vener ... et pi un jour, ba ... c'est parti en baston ... faut savoir que chaque semaine quand on revenaient, le sport était mort voilà c'est très très chiant et au final ils ont gagnés ... j'en ai encore les boules je te souhaite bonne chance et j'éspère que tu auras ce que tu souhaites ;-)
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
de toute facon les chevaux qui passent ds le bois passaient a genre 20m de notre truc et le champ le plus proche est au moins a 100m. donc si on gène jvois pas comment on peut faire plein de bruit mais bon beda for ever(mdr)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
T'a raison antoine faudrait aller voir le maire soit de nouainville soit d'octeville (ou même les deux) pour dmander un spot au pire si il s'en branle on peut toujours d'mander au parents de vnir (ma mère boss à la CUC j'pourais lui dmander) et pi avec romain et jimmy on pourait demander au club si ya moyen qu'ils nous aident à faire pression... à méditer.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
T'a raison antoine faudrait aller voir le maire soit de nouainville soit d'octeville (ou même les deux) pour dmander un spot au pire si il s'en branle on peut toujours d'mander au parents de vnir (ma mère boss à la CUC j'pourais lui dmander) et pi avec romain et jimmy on pourait demander au club si ya moyen qu'ils nous aident à faire pression... à méditer.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
riderdu50 tu peux supprimer une des 2 réponses ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in