mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Salut à tous, c'était pour vous proposer de faire une petite session street à Caen le dimanche 17 février, donc dites moi s'il y a des personnes intéressé :wink: . Voilà la proposition est faites. Avis aux amateurs et aux intéressés.
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
yeah mec tu va voir les vacances sont pour nous, j'ai deja vu ton niveau et je suis presser d'avoir mes nouvelles roues comme sa mon prof va me faire vite progresser au fait tu sais pas si maxime et thomas viennent?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas possible pour moi ce we là... Au fait, juste un petit hors sujet, Bud rider, tu connais personne qui cherche une YCF, je vends la mienne avec les roues supermot en plus....
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
Pas grand monde de motivé :(
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
désolé je suis pas trop street :wink:
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
venez les mecs sa serai cool puis en fin d'aprem on pourrai aller boir un ku (pour les alcoolo XD)
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
"Min.s" disait:
Pas possible pour moi ce we là... Au fait, juste un petit hors sujet, Bud rider, tu connais personne qui cherche une YCF, je vends la mienne avec les roues supermot en plus....
bah je vais demander dans mon coin, quelle serait ton prix? moi je te dis ne la vends pas trop cher elle partira pas ou bien trouve un gros pigeon, mon ancienne bud je l'ai revendu 650 et 350 l'amorto fox
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"bud_rider" disait:
quelle serait ton prix?
Bah je l'ai mise à 600 euros sur le forum YCF avec les 2 jeux de roues (cross et supermot'), mais bon je la laisse partir à 500 sans soucis. Maintenant il me faudrait juste au moins un coup de fil.... :cry:
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
je t'es trouvé sans doute un acheteur romain, je t'informe demain je lui parle demain mais il recherche une mini a 500 pour du supermot. aller cthou a demain
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes ça serait bien cool ça tiens moi au courant...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
ca tient toujours la session cette aprem ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in