Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut à toute la comu! voila, je ride sur la region depuis un bon bout de temps, grimbosq, clécy, pont d'ouilly, et de bonne rando le dimanche matin version enduro (40 à50km)avé les copains et je vois que vous etes bien motiv! je roule sur commençal meta 5.30 monté gaillard! donc avis au envoyeur de gros!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, à voir sur le sujet "la popote",..., moi, perso, je roule plus 50km, maintenant c'est une descente, une bière, une clope, etc...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut rasta bienvenu sur ce forum 8) si tu cherches un groupe sympa pour rider dans la bonne humeur tu es a la bonne adresse pour ce qui est de ta pratique pas de soucis tu trouveras des motives pour quelques rides longue distance ambiance enduro :wink: en general on roule sur les memes spots donc a bientot
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut à tous, je pense aller sur grimbosq tantot, mais bon les 50 bornes c quand suis bien motiv et le ride, binouz etc je kiff aussi faut pas croire!!en ce qui concerne la mini dh des rochers des parcs à clécy sur la droite des crétes:elle déboite grave!!! j'allume aussi en descente, trop bon!le coin est gavé de petits singles descendant ultra tech!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
héééééé! salut mec!!! bienvenue a toi sur le forum :wink: a bientôt dans les bois
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
lu mecton, je n'est jamais vu la bande ici mais l'ambiance est cool 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut et bienvenu à toi...@bientôt sur une tite session....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Viendez envoyer. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in