skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
salut les caennais je suis coutançais mais jarrive sur caen pour les études donc je voudrai savoir si ya des gens qui serai assez tigent pour m'indiquer les petit spot secret de caen pour l'instant je compte roulé à Alkatrail si on maccepte!! place du théâtre et écumer le centre ville pour dénicher ... donc jchui sur caen a partir de dimanche si vous croisé un gars avec un toy IV rouge une sherman et des spank noir en 24 pouce ba c moi :wink: :P wouala ya ti des gens de alkatrail sur ce forum???????!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenu à toi... désolé mais je n'ai jamais roulé a alcatrail, d'autres seront certainement plus apte pour te répondre. Par contre si une petite sortie FR léger te tente tu es le bienvenu, il te suffit de suivre les posts de temps en temps.
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
salut a toi et bien venu à caen, moi je roule aussi à caen a l'alcatrail, et au skate park d'hérouville, mondeville, etc... Si tu veux rouler un jours tu me le dit je te metterai en relation avec des potes car moi je ne roule pas avant décembre, car double fracture de la clavicule :evil: Salut et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
les gars désolé je vien de rentrer chez moi a coutances donc pour demain c mort mais vous faite koi dans la vie moi je suis en iut donc c plutot dans la semaine que je roule jy suis aller 3 foi cette semaine g vu personne a part deux gamin avec un bmx!! donc moi la semaine prochaine c lundi aprème ou mercredi ou jeudi apème donc c a revoir je peut essayer daller a la bibliothèque dans la semaine pour pouvoir me connecter mais le mieu serai de fixer rdv avant dimanche soir voila merci
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
salut nous on roule que le samedi, dimanche et quelque fois le lundi, moi je ne roule plus jusqu'en janvier (double fracture de la clavicule :evil: ), sinon tu me passe ton numero de portable et, je le donne aux gras qui roulent.salut Par contre quand je vais rouler debut janvier je vais rouler le vendredi soir à l'alcatrail, moi je suis juste a côté de toi je suis au lycée saint ursule (memorial)en terminal, si tu veut tu me contact voici mon numero de portable 0679980150 A bientôt
skate&mtb
skate&mtb

inscrit le 15/06/05
31 messages
bijour kelkun connai t-il un ptit gars avec un giant stp 2 ki serai venu au park pour linauguration tain y ma dégouté en 2 minutes lol sa fait plaisir ki est du monde sur caen mais bon je roule toujour tt seul !!!
P3DrO
P3DrO

inscrit le 11/06/07
14 messages
Slt, bienvenu à toi! Je fais un peu de street (je débute à vrai dire, mais je m'entraine) par contre je roule avec un ami qui a un bon niveau (j'ai un giant xtc noir et rouge, et il a un gt chucker 2.0 gris préparé), en général on roule le soir de 18h a 20h, du côté du port et du centre ville, et aussi le mercredi apr'm, ainsi que le week end! donc si dans ces créneaux là l'envie te prend de rider avec nous, appelle moi! 06 07 15 04 44
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Le gars avec le STP singlespeed c'est peut etre Thomas, en effet il roule bien, c'est mon prof :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in