kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ha ça y est il est fini :D demain je fini a 20H donc.... par contre samedi peut être mais seulement en curieux
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
bon choix l'YZ :wink: ; et bonne révision pour le casm, le 30 c'est à Clecy il me semble
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@ mag : ok on se tiens au jus à partir de lundi ok ? @kéro : oui le 30 à Clécy, non pas de compétition je débute et j'aurais bien besoin de cours. @ereip : oui le 125 yz pour débuter ça doit le faire, tu roules où toi ? tu fais un peu de compet? si on peut se faire un session pour que tu m'apprennes des techniques ça m'intéresse
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
@ mag : ok on se tiens au jus à partir de lundi ok ?
Derniere minute : Je ne pourrais pas lundi aprem, j'ai RDV a l'ANPE :lol: Le premier qui dit que ce n'est pas une excuse valable et que je suis une tapette me refile la moitie de son salaire :D @ Guillaume : J'tavais pas refile un frein en trop ? Si tout se passe bien pour le moment avec ceux que tu as je peux le recuperer ? Je sais plus trop ce que je t'avais dit a ce propos lol
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Tres bien ce ptit park Demain je vais surement aller faire un tour au biez
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
@ Redhancer : moi je roule à basly et pour le moment je fait que de l'entrainement ; si tu vien roulé la bas pas de probleme pour faire une session
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mag j'ai bien un frein en rab que tu dois recuperer 8) pour le reste ça marche super :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ok merci Guy je tacherai de passer Desormais c'est officiel : tous ceux qui ont recu le texto de ce matin, sont des tapettes :P (ca fait du bien quand ca change de sens desfois :lol:) Les quarters du skate park en tout mou ? Ca paaaasse La bosse du biez en tout mou ? Ca paaaasse Un bunny up en G Lee sur le parking de Mondeville 2 ? Ca passe paaas, Ma selle a ete cassee a cause de la force de mes couilles 8) :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah je sais pas pour les autres mais moi en tous cas j'ai rien vu de tous ça................ :mrgreen: y a des photo, des vidéo ou des témoins...... :mrgreen: ......???
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
y'avait personne pour en prendre :arrow: en revanche pour remettre ca en live c'est quand vous voulez :twisted:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça marche en plus j'ai vraiment envie de faire une sortie avec tous le heineken team avant que tu partes pour panam :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
roh mais jserai la tous les week end je n'vais pas vous manquer le seul truc qui va changer c'est que direct apres le taff je pousserai mon velo dans paris pour m'ameliorer par consequent, le week end CAWACHIER quand vous voulez ce mois ci
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tout le monde, C'est juste pour vous dire que notre terrain à Vassy roule vraiment de mieux en mieux, si ca vous dis d'organiser une ptite session chez nous avant le retour du mauvais temps... on a roulé toute l'aprem, de nouveaux transferts sont ouvert, ca fait en tout 11 tables et doubles sans compter les transferts. A vous de voir ! Sinon pareil je roulerai bien un soir sur Caen la semaine prochaine, si ya du monde de partant prevenez moi : 06 75 95 88 84
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Idem pour moi ça me ferai bien plaisir de rouler avec tout le monde un de ces 4. Par contre pour ce qui est de cette histoire de tapettes et de textos, perso moi je n'ai rien reçu :oops: :oops: :lol: :lol: [size=7]bon ok sur ce coup tu as gagné....[/size] Tanguy désolé pour ce matin mais comme je te l'ai dit hier je voulais me reposer un peu ce matin, et faire ma tapette, oups, j'ai dit ça moi,,,,, :lol: En tous cas pour info la rando de feugueurolles a été annulé aujourd'hui, donc c'était à mézidon canon, mais bon tout le monde s'en fout. Aller, j'annonce, qui est partant pour une sortie samedi matin???? où vous voulez, mais il faut du monde :evil: :evil: Et au fait, tjrs pas de Nikos en vu :?:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
samedi matin.... :?: qu'est ce que je fais deja?..... ah oui.... je suis a .... metabief :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
gadouman tu seras a vassy le weekend prochain j'ai bien envi de passer sur ton terrain pour m'initier un peu
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi aussi moi aussi moi aussi....j'ai envie de découvrir le dirt......c'est quand même malheureux d'avoir un vélo fait pour le dirt et ne pas s'en servir pour jumper :? mon gros min's ça te branche? tu sais bien qu'il faut combattre le mal par le mal :D :wink: ps: guyom les pièces de compet sont dans mon coffre........
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tu sais ce qu'il te dit le gros!!!!!!!!! :twisted: :lol: Ouais moi je suis partant pour aller a Vassy quand vous voulez.... par contre samedi, moi je ne roule que le matin, donc à vous de voir.... Sinon cet AM j'ai bricolé un peu chez mes beaux parents, voila ce que ça donne, c'est sans prétention, mais une fois terminé, je me suis pas mal maré, si bien que je pense que je vais continuer à développer encore mon petit "north shore" perso.... Bah oui je suis revenu de la montagne avec plein d'idées :lol: Désolé pour la qualité, je n'avais que mon portable.... un petit jump http://img116.imageshack.us/img116/7876/0909071659iw5.th.jpg une bascule, bien marrante http://img212.imageshack.us/img212/332/0909071700sh6.th.jpg un "wall ride" http://img212.imageshack.us/img212/7807/0909071713ok4.th.jpg http://img481.imageshack.us/img481/1638/0909071714md7.th.jpg etun je ne sais pas quoi..... mais marrant quand même http://img481.imageshack.us/img481/5631/0909071716sy5.th.jpg
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@ereip : moi pas de soucis pour basly j'avais prévu d'y poser mes roues. @mins : ça tu t'amuses comme un gamin :mrgreen: moi sortie à Caen Jeudi aprés 16h30, street et bois du biez que je ne connais pas.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Tu sais ce qu'il te dit le gros!!!!!!!!! :twisted: :lol: Ouais moi je suis partant pour aller a Vassy quand vous voulez.... par contre samedi, moi je ne roule que le matin, donc à vous de voir....
pour moi aussi samedi matin c'est ok par contre faut peut etre voir avec gadouman avant...... :wink: si non le terrain de dirt c'est bien là?? http://img526.imageshack.us/img526/2122/lomsx2.jpg
"REdhancer" disait:
moi sortie à Caen Jeudi aprés 16h30, street et bois du biez que je ne connais pas.
le biez c'est pas trop mal y a pas grand chose mais y a un peu de tout c'est l'avantage :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pffff ca me chamboule tout ca en fait j'ai commence mon demenagement hier donc j'ai pu de chez moi la je suis chez mes parents, a 200m du bois du biez donc si ca interresse des ptits gars, mercredi soir et vendredi soir je suis dispo pour aller y rouler ce soir je redemenage un ptit peu demain soir je suis pris jeudi je suis aux championnats d'europe de kayak polo samedi (normalement le matin) je fini mon demenagement en gros, apres le week end prochain, c'est open bar pour deux semaines de ride quand vous voulez 8) putain j'ai hate que cette merde se finisse...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Me revoilà, fraichement rentré hier du maroc!!! C'était sympa mais je suis content d'être de retour vivant, entre l'avion, les bus et les taxis qui roulent comme des malades j'ai cru qu'on allait y crever, en plus j'ai échappé à la tourista mais à force de bouffer des tomates et autres crudités et légumes à gogo les intestins ont morflés, va falloir que je me remplume un peu avant la rentrée la semaine prochaine!!! Les 19 et 20 septembre normalement je ne travaille pas (sauf modif' de planning éventuelle) donc je pourrais ptèt rouler?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon mag' je te redis pour rouler mercredi soir mais normallement je vais chercher ma moto, moi j'étais dispo pour le jeudi sur.... sinon au pire on se croisera peut être à thury pour le kayak polo.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bah dsl red mais le mercredi apres avoir je roule je pars sur thury deux jours a la rigueur, je peux emmener le DKT pour rouler sur saint martin etc le jeudi... a toi de voir
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
samedi (normalement le matin) je fini mon demenagement ...
[size=24]QUOI[/size] :shock: ça ve dire que si on roule samedi tu ne va pas être là??? :cry: :cry: bon courage pour ton déménagement ça doit être l'angoisse de retourner vivre chez ses parents :wink: