kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ha ça y est il est fini :D demain je fini a 20H donc.... par contre samedi peut être mais seulement en curieux
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
bon choix l'YZ :wink: ; et bonne révision pour le casm, le 30 c'est à Clecy il me semble
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@ mag : ok on se tiens au jus à partir de lundi ok ? @kéro : oui le 30 à Clécy, non pas de compétition je débute et j'aurais bien besoin de cours. @ereip : oui le 125 yz pour débuter ça doit le faire, tu roules où toi ? tu fais un peu de compet? si on peut se faire un session pour que tu m'apprennes des techniques ça m'intéresse
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
@ mag : ok on se tiens au jus à partir de lundi ok ?
Derniere minute : Je ne pourrais pas lundi aprem, j'ai RDV a l'ANPE :lol: Le premier qui dit que ce n'est pas une excuse valable et que je suis une tapette me refile la moitie de son salaire :D @ Guillaume : J'tavais pas refile un frein en trop ? Si tout se passe bien pour le moment avec ceux que tu as je peux le recuperer ? Je sais plus trop ce que je t'avais dit a ce propos lol
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Tres bien ce ptit park Demain je vais surement aller faire un tour au biez
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
@ Redhancer : moi je roule à basly et pour le moment je fait que de l'entrainement ; si tu vien roulé la bas pas de probleme pour faire une session
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mag j'ai bien un frein en rab que tu dois recuperer 8) pour le reste ça marche super :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages