Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
et y'aura t il vraiment une session pontecoulant apres le dirt a vassy ? rolala faut 4 semaines pour organiser une sortie de 2 heures :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
on peut se rejoindre à condé sur noireau sur le parking du lycée ( route de vire, direction vassy) pour samedi moi à 14h je trace ma route :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
on peut se rejoindre à condé sur noireau sur le parking du lycée ( route de vire, direction vassy) pour samedi moi à 14h je trace ma route :)
yes why not, but me I think I'll go home at 1:00PM :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
on peut se rejoindre à condé sur noireau sur le parking du lycée ( route de vire, direction vassy)
ok ça marche
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Pas d'inconvenient à ce que d'autres personnes viennent, j'espere juste qu'il y aura pas de vent de coté. Je laisse mon tel 06 75 95 88 84, car je pourrai surement pas revenir sur le forum avant la date fatidique. Prevenez moi quand même vers quelle heure vous compter arriver :roll: ps : c'est cool maguzz de demander si les gens peuvent venir, d'ailleurs ca serait bien de pas dévoiler l'endroit à tout le monde, j'ai deja vu des mecs rouler quand j'arrivais au terrain sans aucun respect et qui apparement n'ont jamais tenu une pelle de leur vie.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Gadouman" disait:
ps : c'est cool maguzz de demander si les gens peuvent venir, d'ailleurs ca serait bien de pas dévoiler l'endroit à tout le monde, j'ai deja vu des mecs rouler quand j'arrivais au terrain sans aucun respect et qui apparement n'ont jamais tenu une pelle de leur vie.
je sais ce que c'est que de tenir un spot et d'avoir la motivation pour le garde en etat donc ne t'inquiete pas :wink: apparament la personne en question ne viendra pas (mais je crois que flo va lui redemander) arnaud, demain soir, ca te branche pas plutot la piste de race ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
dsl tom je pars à Flers direct aprés mes cours. on se voit samedi nen ? J'appelerais Pierre pour lui confirmer notre venue. Donc samedi matin à 9H sur le paking du lycée à Condé. ++
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah moi samedi je suis pas la donc ce sera pou une autre fois Bon ben pour les motives je serai a la piste de race a partir de 16/17h pour rouler tranquillou et m'exercer... Bisous
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je m'etonnais que personne ne repondre, mais c'est vrai que, non seulement vous etes en pause dejeuner a faire du tuning sur le parking de Carrefour :D mais vous avez aussi arrete le velo pour vous mettre au Scrabble [size=7](tapettes)[/size] 8) :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Hahaha nen mais Huhuhu koi :mrgreen: je viens de discuter avec Min.s sur le parking de Carrouf, habillé comme un touriste, il a l'air surchargé de travail vue sa mine :D Tom @ la prochaine alors :( au faite on va rouler quand du coté de Cherbourg (Hague & cie)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi je pense pas faire de long trajet pour rouler de si tot vu que je pars a Paname Allez 16/17h a la piste de race
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
Hahaha nen mais Huhuhu koi :mrgreen: je viens de discuter avec Min.s sur le parking de Carrouf, habillé comme un touriste, il a l'air surchargé de travail vue sa mine :D
Hohoho non mais Hihihi koi :mrgreen: eh oh c'est pas de ma faute si il fait beau, pis de toutes façons je vais pas venir en costard, si jamais j'vous croise après ça sera encor pire.... 8) :lol: Arff ça fait chier Mag, décidément on va jamais roulé ensemble.... :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pourtant... ca fait une semaine que je ride au moins une heure par jour... si ca ca vous laisse pas le choix :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
cependant... vous pouvez toujours passer faire un ptit coucou en fin de journee je pense y etre jusqu'a 19h30
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
cependant... vous pouvez toujours passer faire un ptit coucou en fin de journee je pense y etre jusqu'a 19h30
euhhhh au risque de passer pour le boulet qui n'a rien compris, peux tu m'expliquer où tu seras car je ne vois pas où c'est???? Je passerai bien te faire un tit coucou en sortant du taf :)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
piste de binimix de la grace de dieu, stade de la pomme d'or, a cote de marcel pagnol
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

J'y suis passé hier vers 15H y avait plein de gosse en BMx :lol: la piste est plutôt sympa, tu sais si c'est open-bar everyday?? ps: je fait un post pour la session de samedi vttfreeride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 13/09/2007 - 16:15
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est normal hier c'etait mercredi :lol: c'est open bar de water si tu veux allez kero bouge ton cul et viens donc !!! t'es chez toi a rien faire la moi, j'y go, si vous passez faire un bisou, un ptit texto a tonton :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Et au fait Kero, c'est pas toi qui bandait pour mon cruiser ? C'est l'occasion revee de venir le tester ? D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que donne ton Klash sur la piste. Bon je file, jsuis la bas dans 20min, aujourd'hui, le plus dur sera de surmonter mes hemoroides !! :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
brooooaaaaaaappp ça va sentir le mélange dans le post maintenant :mrgreen: http://img523.imageshack.us/img523/6788/spa0176qe5.th.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oh oh la classe, elle déchire bien... c'est une quelle année? Tu l'as essayée? alors, impressions?????? Bon Mag, vraiment bien ton p'tit Général Lee, et tes 180 aussi :wink: ça donne envie, malheureusement je n'ai pas encore le niveau pour rouler dessus, un jour peut être :cry:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
sympa le grekZ ça va grave te changer du DT GAAAAAaaazzzzz!!!
 
je n'ai pas encore le niveau pour rouler dessus, un jour peut être
sans commentaire :lol: :lol: tite fin d'aprem bien sympa avec min's et maguzz hier sur un pur spot un bon endroit pour s'entraîner
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
 
je n'ai pas encore le niveau pour rouler dessus, un jour peut être
sans commentaire :lol: :lol:
Comment ça sans commantaire??? :evil: :evil: :evil: :evil: :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
Comment ça sans commantaire??? :evil: :evil: :evil: :evil: :lol:
ont arrivent no comment :lol: ptet que je vais retourner a la piste de race ce soir lol