Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon j'ai raté pas mal d'épisode car je n'ai internet que le weekend quasiment, samedi vous allé au terrain de dirt de vassy, le matin d'aprés ce qyue j'ai compris 9h , j'aimerais avoir confirmation du lieu de rendez vous et a qu'elle heure sa fini?? a plus sur les singles
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello JC, RDV a 9 h00 sur le parking du lycée à Condé, ou plus tard sur le terrain à Vassy. Pour info, moi je ne roule que jusquà 13h00 environ, mais les autres vont peut être rester plus longtemps. Arff fait chier Mag tu m'as eu, j'ai pas fait gaffe sur ce coup. Trop de posts=>manque de concentration :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Comment ça sans comm[color=orange]A[/color]ntaire???
http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/nelson_HA.gif [size=24]ha![/size]
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
oh oh la classe, elle déchire bien... c'est une quelle année? Tu l'as essayée? alors, impressions??????
nen pas encore essayé en ville c'est un peu tendu et elle fait bcp de bruit donc pour pas attirer les bleus, elle reste au garage. faut que je trouve un chemin ou un champ à l'abri pour test.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
roule 1h30 a feugueurolles trop trop bon car c'est sec par contre, j'ai du bouffer un bon kilo de moustiques, je m'en suis ecrase plein les yeux etc... la classe j'ai trouve une pitite crevasse marrante a feugueurolles, je pense aller y faire un tour la semaine pro, ptet mercredi ou vendredi, mais avec une machette zoubi
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je peux rouler mercredi matin et/ou jeudi matin, si il y a des partants je suis ouvert à toute proposition, par contre je suis un peu rouillé, pas roulé depuis longtemps!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas possible pour moi, disoulé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tant pis, finalement je ne pouvais rouler que demain matin (je me suis fais niquer ma journée de repos de jeudi!), mais puisque personne n'est libre je vais dormir :oops: Sinon lundi après midi je serais libre pour enfin inaugurer mes nouvelles pédales et mon train de pneus tout neuf!! S'il y a des amateurs, je suis preneur!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

j'ai vu ça sur youtube fr.youtube.com si c'est vraiment en normandie j'aimerais bien savoir où???

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Ouais je l'avais déjà vu cette vidéo, mais aucune idée d'où ça peut être.... Tiens en regardant ta vidéo, il y avait celles là qui trainaient, au mois tu verras où ça se passe... :lol: fr.youtube.com fr.youtube.com et celle là mais déja connue.. fr.youtube.com encore une, et petite question, pourquoi il ne pédale pas en roll back? Il n'a pas de chaine????? fr.youtube.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
marrant de voir des lieux connus et surtout ce qui en est fait :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
si il ne pedale pas en rollback c'est qu'il a un moyeux freecoaster
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Oui oui Dan (c'est son prenom) roule avec un freecoaster... J'ai eu l'occasion de rouler avec lui au park et en street, il avait un p...tain de niveau quand même. Par contre les bosses c'est vraiment pas son truc :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour ceux qui auront la chance de ne pas etre au boulot: on roule lundi aprem' avec yann1020 lieu a definir ordre du jour habituel :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok pour le freecoaster, et pas ok pour lundi, d'ailleurs, je ne serai pas là de la semaine, et pas de net jusqu'à jeudi... a bientôt les loulous :lol: :lol: 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Nous avons fait une petite sortie bien sympa lundi après midi avec Guillaume, malgré l'averse de la matinée la forêt de grimbosc est restée assez sèche pour nous permettre de dévaller les singles à fond la caisse. Bref un très bon moment, en plus ma fourche est enfin rodée: elle ne fait plus de bruit, la classe! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour la rando pourquoi pas mais faut d'abord que je verifie mon planning d'octobre reponse ferme sous peu
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Le 7 octobre je travaille, sorry! (sorry=désolé) :wink: Je suis dispo vendredi après midi (donc demain après midi), si il y a des volontaires pour une petite sortie si le temps le permet, je sors du boulot vers 14h30 donc je peux être à la forêt de grimbosc vers 15h15 - 15h30! Tanguy? Guillaume? Mins, Kéro,Red,Mag,Gadouman ça vous ferait un échauffement avant votre session dirt de samedi 8) PS: Mag' il faudrais que je te vois pour te rendre ta pompe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi ça semble difficile pour vendredi en plus je crois pouvoir annoncer de la boue a grimbosc :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tanguy, dis moi quelle heure pour demain et ça roule, sauf si il pleut des cordes. Dans le principe on peut dire vers 15h30 à chène guillot?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
hello comme prevu je risque d'etre present sur le forum par intermittence jusqu'a mon depart, j'ai pas internet a mon nouvel appart sur Caen, en revanche je l'aurai a Paris vers le 20 octobre tout compte fait je pars le 15, je vais pouvoir etre dispo de temps en temps pour rouler si le temps le permets, neanmoins, je passerais plus de temps avec ma copine avant mon depart que sur mon biclou ;-) y'en a t il parmi vous qui vont au salon demain ? j'y serais a partir de 10h je pense, donc si vous voulez partager une pinte, un coup de bigophone ne sera pas de refus 8) bizous tom