Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi non plus je sais pas pr les spots, mais d'aprés météofrance il annonce de la pluie :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai vu yann ce matin au taf je le laisse nous proposer une date pour une petite soiree :P ... ... avant son depart :cry:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
On pourrait aller boire un chtit coup en ville un de ces soirs, plutot le 19 ou le 20/11, comme vous le préférez? Sachant que ça ne serait pas tard! Biz
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes ça pourrait le faire pour moi le 19 ou le 20/11, il faut juste qu'on prévoit ça assez rapidement.... :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon je vais faire mon chieur mais c'est une semaine ou je suis de l'aprem (je sort de la mine a 22H) pourquoi pas le dimanche 18 en fin d'aprem au 3B??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

ha merde je me suis trompé en fait je suis du matin donc aucun pb pour moi :oops: je met un lien vers le post "du pot" vttfreeride.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Vous avez vu la vidz des boîtes de NWD8 sur zapiks??? :shock: :shock: :shock: Franchement à voir... vttfreeride.com

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Personne pour streeter a Paname ce week end ? Genre Bercy, Chevaleret, Defense... :arrow: Je vous attends
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
alors là mon bon maguzz c'est un truc a pas louper mais bon la prochaine fois préviens un peu a l'avance :wink: y a t'il moyen que tu nous organise un truc sur paname moi ça me motive bien meme si je ne suis pas un gros streeteur PAARIIS PAARRIIS ON T'ENC... :mrgreen: :mrgreen: je suis pret a prendre du monde dans ma caisse pour un petit ride made in paname affaire a suivre.....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Vous avez vu la vidz des boîtes de NWD8 sur zapiks??? :shock: :shock: :shock: Franchement à voir... vttfreeride.com
bon bah moi je me rase les guibolles et je me remets au XC :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais tu m'étonnes Guyom!!!!!! en même temps purée ils ont vraiment plus de cerveaux les mecs.....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
alors là mon bon maguzz c'est un truc a pas louper mais bon la prochaine fois préviens un peu a l'avance :wink: y a t'il moyen que tu nous organise un truc sur paname moi ça me motive bien meme si je ne suis pas un gros streeteur PAARIIS PAARRIIS ON T'ENC... :mrgreen: :mrgreen: je suis pret a prendre du monde dans ma caisse pour un petit ride made in paname affaire a suivre.....
C'est vous qui voyez http://www.mywifemaurice.com/pictures/laspales2.gif
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi je suis bien partant aussi pour qu'on s'organise ça un de ces 4 :wink: Sinon j'ai démonté mes roues pour un petit dévoilage (voire très gros à l'arrière), je vais les mettre chez dkt on verra bien ce qu'ils vallent dans ce domaine :? Par contre quel système de Mer.... a la Co.... qui fait chi.... ce Put... de truc de montage de roue arrière sur les absolut.... :evil: :evil: :evil: M'enfin je l'aime quand même :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
Sinon j'ai démonté mes roues pour un petit dévoilage (voire très gros à l'arrière), je vais les mettre chez dkt on verra bien ce qu'ils vallent dans ce domaine :?
RIEN, ils ne controlent meme pas le saut de la jante
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah merde tu crois qu'il faut que je les mette où alors????
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
[size=18]D T C[/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
?????????????? c'est quoi ça DTC :?: edit: Oh le boulet je viens de comprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je laisse quand même :lol: :lol: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
[size=18]D T C[/size]
pas sur que ça rentre!!!! :mrgreen: j'ai fait un devoilage chez accro :arrow: :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
[ pas sur que ça rentre!!!! :mrgreen:
comment ça tu doutes de mes capacités??? bon ok :arrow: Bon bah mise a part touts ces conneries et faute de réponse bah je les ai mise chez dkt on verra bien ce que ça donne....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
et moi qui veut être parrain d'un giant reign x0 :mrgreen: http://i2.pinkbike.com/photo/1576/pbpic1576923.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'ain tous le monde craque en ce moment!!!! il est mortel ce bike :wink: ps1 : pour info red la cam de go sport est a 119? maintenant :wink: ps2 :http://re3.mm-a1.yimg.com/image/2099676737 ps3 :http://re3.mm-a2.yimg.com/image/2430019912 bon ok c'est lourd............ ps4 : j'ai encore une couille avec mon ordi (puta*n de site de cul) donc je vais avoir un peu de mal a suivre les sorties et les post au moin jusqu'a noel!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 20/11/2007 - 15:31
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais tu m'étonnes, mais moi je préfèrerai être son papa :lol: bah en attendant je mets une photo du filleul de Yann, en fin du petit de Guyom :wink: Franchement il a l'ai bien ce p'tit spad, toutes mes félicitations.... http://img119.imageshack.us/img119/7231/capture1zx3.th.jpg et alors Kéro tu l'as achetée???? :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
et alors Kéro tu l'as achetée???? :D
ben non je vais devoir me racheter un ordi donc....... et puis j'ai pas bien étudié le truc , le nombre de pix le nombre d'image/sc ect... pour une bonne qualitée video faut au moin du 30img/sc et il me semble que c'est rare dans le domaine de la camembar.........camenbar.......[size=18]carambar[/size]....la vache elle est bonne celle là........ :mrgreen: :mrgreen: http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/iconvivemoi3.gif
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

oh les filles ! oh les filles !!! ....... [size=9]du calme[/size] kéro qu'est ce que tu fous pour faire planter ton pc? si c'est juste une réinstall de XP c'est pas bien dur hein.... et racheter un pc c'est 0, au pire tu changes carte mère procésseur et ram et roule ma poule. encore une excuse pour pas rouler toi hin :( pour une cam faut mini 640*480 et 30 img/sec sinon spâ la peine. Edith : liquidation sur CRC chainreactioncycles.com jusqu'à 80% je vais peut être me prendre un cax de MX + des bricoles donc si vous avez des trucs à commander ça peut être bien pour les ports. ( je sais pas encore jusqu'à quand est valable cette offre mais j'aimerais commander fin décembre) zoub

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:mrgreen: meme avec ça je vous gratte