Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Y a même pas un porte bidon pour poser une bière sur ton tricycle! Pfff!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pff tu nous grattes déjà pas avec ton Fz6, alors avec ça...... :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

suite a la soirée la petite video de ghost rider vs BMW dailymotion.com y en a pour 15mn :wink: le mec en Z3 en a vraiment un grain :D qunqun connait il la date de sortie de New World Disorder 8?? il a l'air terrible

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Ah oui effectivement ils envoient le pâté ces 2 là :lol: :wink: Pour NWD8 il est en précommande mais je ne sais pa quand il sort. a moins qu'il ne soit sortit, ils le mettent en stock ici skipass.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je l'ai NWD 8 :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
... et tu nous dis ça seulement maintenant? :cry: Bon les z'amis je vous fais un bisous et je vous dis à la prochaine, je dois mettre mon ordi en carton. Bye
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut yann bonne route et profite bien des petit chemin du sud A+ l'ami
"REdhancer" disait:
je l'ai NWD 8 :D
il est bien ou pô!!!???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tchao Yann @ bientôt j'espère :wink: Red tu l'as acheté???? en tous cas soit tu fais tourner soit on s'organise une tite soirée dans un bar histoire de se le mater... Il est bien??? j'en bave déjà.... :lol: 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Red tu l'as acheté???? en tous cas soit tu fais tourner soit on s'organise une tite soirée dans un bar histoire de se le mater... Il est bien??? j'en bave déjà.... :lol: 8)
yes :D :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Tchao Yann @ bientôt j'espère :wink: Red tu l'as acheté???? en tous cas soit tu fais tourner soit on s'organise une tite soirée dans un bar histoire de se le mater... Il est bien??? j'en bave déjà.... :lol: 8)
pas pu l'acheté j'avais plus de sous :mrgreen: oui y'a des parties impréssionnantes nottament Barel une fusée le mec (j'ai vue qu'il avait les memes gants que moi :D ) mais j'ai pas tout regardé. bin pour faire tourner ça se passe en MP ou vous m'appelez. et à voir pour un
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

un petit visionage en groupe c'est cool.......... :idea: une tite video au passage dailymotion.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je suis dispo ce soir et peut être mercredi soir sur Caen.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
raaff fait chier je suis le l'aprem cette semaine!! désolé :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Mouais moi non plus Red cette semaine ça va pas être possible... Au fait j'ai récupéré mes jante de cote de nacre, et franchement ça le fait bien, ma roue arrière est bien dévoilée, et tout ça pour 6 euros par roue..... Par contre 10 euros pour resserrer un moyeu, la prochaine fois je m'achète la clé à 7 euros :evil: Vous avez vu un peu ce qui nous tend les bras???? c'est de celui là que tu me parlais Red? vttfreeride.com Un nouveau joujou pour toi Tang' :lol:

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok ............. :( oui je me renseigne à savoir si c'est un taille L ou M mais on dirais un L dommage....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
Au fait j'ai récupéré mes jante de cote de nacre, et franchement ça le fait bien, ma roue arrière est bien dévoilée, et tout ça pour 6 euros par roue..... Par contre 10 euros pour resserrer un moyeu, la prochaine fois je m'achète la clé à 7 euros :evil:
tu verras le second effet kiss cool :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
ps4 : j'ai encore une couille avec mon ordi (puta*n de site de cul) donc je vais avoir un peu de mal a suivre les sorties et les post au moin jusqu'a noel!!
c'est bon j'ai recup un pc (gratos)...........il est pas jeune mais je fais avec :) et en meme temps j'ai dégoté un plan pour une PS3 8) [size=7]150?[/size] :D y a pas des pb avec la 40gb???? si y en a qui on des info....
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://poussmouss.pinkbike.com/album/PoussMouss-album/ Non le cadre n'est pas rose, non le cintre et la couronne ne sont pas blancs. La photo déforme les couleurs, c'est dommage.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

juste pour kero qui a recupere un pc dailymotion.com il font peut etre le meme pour la biere :lol:

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"SowX" disait:
http://poussmouss.pinkbike.com/album/PoussMouss-album/ Non le cadre n'est pas rose, non le cintre et la couronne ne sont pas blancs. La photo déforme les couleurs, c'est dommage.
C'est un Meno ? Si oui, faut qu'on se voit :D J'ai un petit besoin de l'essayer ce biclou !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Aie aie je trouve cette vidéo hallucinante!!!!!! quel niveau :shock: !!!!et superbe montage enjoy.... vttfreeride.com

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
mais pourquoi ça a l'air si facile.........??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

pilotage automatique :D dailymotion.com au passage comment je peu faire pour me procurer NWD8?? merci!!

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
pilotage automatique :D dailymotion.com au passage comment je peu faire pour me procurer NWD8?? merci!!
tu l'achètes