thejumper
thejumper

inscrit le 13/09/12
8 messages
Salut, lles personnes avec qui je roule et moi avons eu l'idée de créer un spot communal comme on a pas vraiment de terrains sachant que dans la manche ya qu'un trail c'est a cherbourg et de chez moi on fait une heure de route ... sachant que la commune possède plusieurs champs, donc on voudrez savoir comment créer un dossier béton ! merci.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl mec ms chez ns c underground ou spot privé dc on peut pas t être utile...
bon courage pr tes démarches ms ds ts les cas tu auras besoin d 1 majeur ... (et pas le doigt :) )
thejumper
thejumper

inscrit le 13/09/12
8 messages
moi la j'ai un spot privés mais il est pas assez grand pour accueillir plusieurs vraies dirt a suivre et ma voisine a refuser de me filier son champs donc on c'est dits avec mes potes (quisont majeurs pour la plupart) de crer un dossier voila tout
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j entends bien et c la meilleure chose à faire !
créer 1 asso et démarcher la mairie pr qu elle prête 1 terrain !
bon courage à vs les gars,ça a pas l air super compliqué ms chez ns,personne n a réellement voulu se sortir les doigts,moi y compris!
perso,l administratif m emmerde et je préfère creuser ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in