MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour, bonsoir les rideurs/rideuses !
J'habite en Basse-Normandie, mais peut de spot par chez moi. Donc si vous avez des endroits a shape, ou a faire découvrir.
Enduro / Freeride / Dh...

Merciii d'avance !
EDIT : Je suis de Granville/coutances
Thibaud Heitz
Thibaud Heitz

inscrit le 14/02/19
1 message
Je suis sur Villedieu-les-Poêles je cherche aussi un spot a shape ou deja crée. Vous en connaissez ?
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Thibaud Heitz (14 févr.) disait:

Je suis sur Villedieu-les-Poêles je cherche aussi un spot a shape ou deja crée. Vous en connaissez ?

Bonsoir,
Non, je connais seulement quelque spots déjà créer...prêt à rouler :p
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
MxVTT_officiel ( 3 janv.) disait:

Bonjour, bonsoir les rideurs/rideuses !
J'habite en Basse-Normandie, mais peut de spot par chez moi. Donc si vous avez des endroits a shape, ou a faire découvrir.
Enduro / Freeride / Dh...

Merciii d'avance !
EDIT : Je suis de Granville/coutances


Bonjour, bonsoir !
Bon, personne ne connais de spot dans ces alentours, donc je vous propose de le faire a l'envers, de créer notre Spot.
Si nous organisons une sortie dans les chemins / forets dans ces alentours (Gavray apparrement y'as un spot), nous reperons, et au fur et a mesure nous shapons une ligne (Débutant, mais aussi Aguerrit).

Merci de tenir au courant, si des rideurs serait dispo pour faire ce repérrage !
gueko03
gueko03

inscrit le 17/07/17
22 messages
Slt , habitant a Caen moi aussi je cherche , cherche mais il y pas grand monde !
Il y a a ma connaissance un spot vers st lo mais je n'y suis jamais aller sinon il y a vers Bayeux , la foret de Cérisy ensuite la foret de grimbosq ou encore Clecy ( Suisse normande ).
En esperant développer la pratique.
Wanoux
Wanoux

inscrit le 13/10/19
3 messages
Salut ! Je viens de voir vos commentaires, je roule en enduro et je suis à la recherche de spots. J'ai cru voir sur internet du coté de Clecy, ou thury-harcourt. Si vous voulez on peut se prévoir une petite sortie repérage sans soucis ! Je suis sur Caen aussi
gueko03
gueko03

inscrit le 17/07/17
22 messages
Slt , je bosse actuellement et n'est que le week end pour rouler .
Que recherche tu ?( singles , lieux...)
Wanoux
Wanoux

inscrit le 13/10/19
3 messages
Salut, des spots où on peut se faire plaisir à Caen et alentours. Pistes enduro / DH. Ah dommage !
gueko03
gueko03

inscrit le 17/07/17
22 messages
Slt ,en suisse normande vers clecy ,j'y suis jamais allé mais il y a du dénivelé.
Je pense que la région normande n'est pas adapter pour la pratique (enduro et dh j'entend).
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
gueko03 (26 oct.) disait:

Slt ,en suisse normande vers clecy ,j'y suis jamais allé mais il y a du dénivelé.
Je pense que la région normande n'est pas adapter pour la pratique (enduro et dh j'entend).

Certesd'où l'idée d'eménage un spot qui a un minimum de dénivelé, il y a toujours un p'tit coin avec un dénivelé plutot agréable pour ce genre de chose :)
Matt_14
Matt_14

inscrit le 11/06/20
1 message
Salut ! je suis de Caen et je recherche aussi des spots dans la région. Je suis amateur j'ai récemment investi dans un Nakamura Summit LTD (j'espère qu'il m'accompagnera quelques temps). J'ai pour le moment un petit spot assez vieux (j'y allais étant petit) pas loin de chez moi je peux vous envoyer les coordonnés GPS si vous voulez c'est plat avec bosses et virages dans une petite forêt sympa, ça fait environ 500m de long et il y a pour le moment 2 chemins de 350m de long je dirais donc il y a encore des choses à faire ! Si jamais je suis motiver pour découvrir de nouveaux terrains car c'est plutôt rare par chez nous !
Wanoux
Wanoux

inscrit le 13/10/19
3 messages
Holà !
Pour les spots j'en ai trouvé quelques uns qui peuvent être intéressants aux alentours de Caen.
Il y a un coin intéressant à Clecy aussi avec du bon dénivelé mais ça demande quelques aménagements.
Je suis chaud pour aller avec toi au spot et voir ce qu'on peut en faire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in