Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Bonjour a vous messieurs rider bas normand !! Je suis propriétaire d'un vieux absolut AL2 de 2006, qui me dépanne bien, que j'ai ressorti après avoir broyé mon S.T.P !! :cry: C'est un bon bike l'absolut de 2006 mes pas trop fait pour le dirt et le street, cadre long et mal coupé, lourd et mal équipé, c'est plutôt un country ! Et je n'est pas envie de le finir, je voudrais le garder pour faire les sortis du dimanche en chemin !! C'est pour cela, que je vous demandes si vous n'avez pas du matos a vendre, cadre, fourche etc... C'est pour me monter un spad de dirt street !! Alors si vous avez sa qui traine et que vous savez pas quoi en faire, faite moi donc parvenir vos offres !! Ou voir même un bike complet ! On c'est jamais !! :wink: !! si il est en bonne état !! Je pourrais comme sa, mis remette sérieusement, je sais que le bike fait pas le pilote, vous allez me dire, mais c'est pour le plaisir de rider sur un engin que je kiffe, nerveux et maniable !! Aussi pour ne pas broyé mon vieux AbsolutAL2, il mes sentimental, 8) !! Je sais que sylvain de la westride a un cadre et une fourche, mes il ne m'a pas encore fait d'offre !! Et je ne veut pas aller a l'indoor avec mon bike actuel je vais le finir sinon, et je ne serais pas alaise avec !! N'hésiter pas a me faire parvenir vos offres !! Je vous remercie d'avance !! Bon ride !! ~RIDE HARD - RIDE FREE~
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Deack, 02/11/2009 - 22:53
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai une potence truvative hussfelt a vendre! si sa tinteresse, aprés j'ai une paire de roue qui traine mais ,bon :? ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une selle,de big hit origine,un frein arriére hydrolique,jeux de direction cane creek,une paire de roue sun ringlé camouflage gris avec moyeux shimano... Voila fais signe si tu est intérésé est pour parler prix :wink:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
je t'es envoyé un email !! j'attend t'a réponse ! :D
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
"alexg53" disait:
Une selle,de big hit origine,un frein arriére hydrolique,jeux de direction cane creek,une paire de roue sun ringlé camouflage gris avec moyeux shimano... Voila fais signe si tu est intérésé est pour parler prix :wink:
je t'es envoyé un e mail !! j'attend t'a réponse !! salut :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je vends un Rocky mountain Flaline , cadre ou complet
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Merci quand même mais pour le street ou le dirt c'est du gros !! :wink:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
J'ai pas trouvé comment supprimer le sujet, mais trouvé un bike c'est bon !! :wink: un ptit ABSOLUT AL1 2010 !! Sa fait plaisir !!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pour fermer, seul un modérateur peu le faire. Sinon il te suffit de modifier le sujet. Tu vas sur ton premier message puis modifier et tu rajoutes un truc genre [résolu] a coté du titre normal. Voilaaaa
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Merci mister !! :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Ce fut un plaisir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in