Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Saloute messieur les riders, Je vous explique sans vous raconter ma vie, je reprend après une grosse chute et une longue pause de plus d'un ans a rider, je pratiqué le dirt mais sans oublier le reste, avec des potes, mais ils onts tous abandonné. C'est pour cela que je cherche des spots a rider ou même a rencontrer du poeple pour session, sa me motivera pour me remettre dans le moove car tout seul c'est un peu suicidaire, puis dans le coin quand tu connais personnes tu risque pas d'en rencontrer un dans la rue !! La misère totale !! Je ne suis pas un rémy qui cherche des potes j'en ais mais aucun qui ride. Je ne mange pas non plus je voudrais juste faire appel a la solidarité entre passionné du même sport pour pouvoir recommencer a m'éclater !!! Voila !!! Je vous remercie d'avance !! Bonne journée et bon ride bien sur !! :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut! bon ben le mail perso que je t ai envoyé aboutit ici,normalement comme je te l ai dit tu devrais trouver de l info sur ce forum,en + de celles déjà fournies :wink: @+ ciao
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"les vieux ! c'est chiant et sa pus !" moi je ne pue pas!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut on est plus dh est freeride. Mais on fait quand meme un peu de dirt ptit spot a epaney est indoor a saint michel.
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Ok je vous remercie messieurs c'est bien cool. T'inkiete grdnono je suis pas du genre a péter plus haut que mon cul sa serais même le contraire. Et je voulais vous demander ou vous vous fournissez niveau matériels, et bikes. Je suis en train d'économiser pour me payer un commencal furious qu'est que vous en penser ?? A pluche !! :wink:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
"mlkior" disait:
Salut on est plus dh est freeride. Mais on fait quand meme un peu de dirt ptit spot a epaney est indoor a saint michel.
ok merci, Epaney je vois ou c'est pas loin de falaise, mais saint michel ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ahaha pas mal furious ^^ Saint michel de montjoie a coté de vire
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
ok merci ! Et a epanay c'est ou exactement car demain je devais aller a mari jolie et du coup je me serais bien arrêter la bas pour une petite session !! merci !!
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
ha d'accord mlkior tu a un furious, tu peux m'en dire que du bien j'espère !! Moi qui aime le dirt et le freeride je pense que c'est un spad polyvalent aussi bien pour l'un que pour l'autre. Pourrais tu me dire ou tu la acheter et pour combien (si c'est pas indiscret) ?? Merci :)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
J' ai changer j' ai pue le furious IL est bien comme bike.Je l' avais acheter d' ocas sur le net 1500euros est revendu 1400euros j' ai revu le mec qui me la acheter se week end il a casser derailleur (hihih rasta) chaine est patte de derailleur la classe
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
ok, j'ai vu sa sur le forum pour "rasta", j'ai mater les vidéos sur zapiks normandie freeride aussi, fait tu partis de ce team ? Je trouve sa super se qu'ils ont faient c'est ambitieu et c'est se qu'il faut dans le coin pour que sa émerge !! Sa me ferais bien plaisir de les rencontrer un de c'est jour, pour rider ou pour donner un coup de main s'il y avait besoin pour shapper ou ammener du matos (palette, bois, etc ...) ! Peux tu me renseigner pour l'endroit exacte du spot de dirt a epaney ? merci
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ah non lol je lé pas vendu a rasta c'est un ptit tripe avec rasta ^^ bah en faite epaney pas un gros spot il est en construction se week end on recoit plus de terre pour la bosse a triks. Sinon super ambience tous ensemble ^^ Bah le spot a saint michel c 'est le indoor pas le meme niveau de terrain terrible se indoor bac a mousse presque finit sa le fait:d va falloir faire une session se week end ou le prochaine
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
le spot a epaney on peu y aller librement ou sa vous appartient vous le garder secrètement ? parce que je voudrais bien aller le voir demain ? si j'arrive a le trouver, mais epaney n'est pas bien grand !!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
euh ya aucune bosse casiment la c'est race ^^ nul je passe meme avec le santa cruz ^^ bah samedi on taff labas certainement faire une bosse a triks
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
ok si jamais vous avez besoin d'une paire de bras en plus pour shapper ou amener du matériels n'hésiter a me fair signe sa sera avec plaisir !! bonne soirée et bon ride ! a pluche !! :wink:
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Salut Deack, t'es d'où. Je suis de caen et j'ai un peu le meme souci que toi mais à cause d'un vol et 2 déménagement :roll:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
je suis de dozulé !! si t'es plutot street ou dirt et que sa te dis de fair une session un jour et allez sans jeter une pour papoter, voir les spots qu'on connait ou allez rider...etc, partager notre belle passion du vtt alternatif !! :wink: Y'a pas de problème, moi je rides tout le temps seul et je suis O.P pour rencontrer du monde !! :cry: Voila voila !! a plus et a un de c'est jour peut etre !! bon ride !!
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
La je viens d'avoir une naissance (un petit gars) mais c'est noté. T'es ok pour te levé le dimanche matin? Ca permet d'avoir au moins un creneau libre sur :wink: by
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Félicitation pour ton petit garçon !! Avec le temps qui est annoncé je crois que c'est pas dimanche qui vient qu'on va pouvoir roulé !! :cry: Mes sa peut se faire !! Faut mettre sa en place !! a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in