Proromain
Proromain

inscrit le 11/08/09
6 messages
Salut à tous , mon pote et moi nous avons prevu mercredi (si pas possible pour certain on peu remettre sa plutart) d'aller faire du vtt dans la foret de saint gatien . Si quelqu'un veut ce joindre a nous c'est avec plaisir on part de dives sur mer (en velo)on peu s'arranger pour faire un petit detour ou se rejoindre là bas .. voila mon adresse msn : romain.2806@hotmail.fr
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
tu entends quoi par "vtt": cross country enduro freeride dh moi je suis partant pour sortie freeride dh jeudi ou vendredi
Proromain
Proromain

inscrit le 11/08/09
6 messages
salut bah justement je dois decaler ça a vendredi donc si tu veux prend mon msn romain.2806@hotmail.fr . Alors je dis vtt car pour moi c'est vague si il y a saut , descente tactique ... ( tout sauf balade à 10km/h )
toufiou
toufiou

inscrit le 11/08/09
4 messages
Dans quel coin de la forêt tu veut aller, y'a pas mal de coins privés, mais il en existe un certain quand même quelques uns de publique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in