antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
Bonjour a tous je me lance dans la pratique du dirt ac un pote. on cherche un endroit dans caen ou alentours jusqu'a deauville pour commencer a rider un peu avant d'attaquer la construction de notre spot dont je taierai l'endroit... si vous pouvez m'aider ou meme si on peux s'y retrouver sa serait cool. merci de votre aide et bon ride ps quelqu'un sait si il y a des amenagement ou des pistes dans la foret de st gatien a deauville ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antoine14640, 28/05/2009 - 22:41
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à ouistreham,y a 1 terrain à faire offert par la mairie à l entrée de la "pointe du siège" du côté des écluses derrière la maison de l ado! ms si tu veux garder ton spot pr toi,viens demander ou sont les nôtres... :?
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
le spot qu'on a trouver ya du taf c'est au mont canisi prés de deauville pour le moment c'est du tou de bombe americaine de la guerr mais ya du potentiel mais du taf aussi c qu'en projet pr le moment
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ranville il y a 2 ou 3 bosse :d Alors nono tu fait quoi se week end ??
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/07/07
167 messages
il y a Ranville 4 doubles mais vraiment pas conseillé pour les débutants, sinon il y a alcatrail derrière la prison de Caen il y a pas mal de bosses pour débuter
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"antoine14640" disait:
le spot qu'on a trouver ya du taf c'est au mont canisi prés de deauville pour le moment c'est du tou de bombe americaine de la guerr mais ya du potentiel mais du taf aussi c qu'en projet pr le moment
et ben faut bosser :wink: on a rien sans rien (pas vrai nono? :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair que je ne compte ni mon tps à creuser,ni mon carburant à me rendre sur place et encore moins le nb d ampoules aux mains... tu verras le travail paye...et si c bien shapé tu auras plein de gens qui viendront rider après :roll: ...1 fois que ce sera fait fait :oops:
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
oua bonne nouvelle les beaux parents d'un bon ami on 12 hectares sur annebault avec foret et plaine, apparament sa devrait le faire pour qu'on nous y laisse rider et faire un terrain de dirt, un pote peut avoir la pelleteuse de son oncle qui fait du terrassement je vous tient au courant si on fait qq chose sa sera vers le 12 juin ( jai plus cours aprés vive la seconde ), seul pb ils veulent pas tp de monde dans la propriété pour pas que sa soit le bordel mais bon jvais negocier , dja on doit l'aider en contre partie a entretenir sa propriété
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair que 12ha c le bon plan ms bien loin de caen surtt qu on ride de l autre côté vers suisse normande aunay sur odon... :?
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
Bon le mec pour les 12ha veut pas il a peur qu'on abime le terrain je le comprends un peu mais bon on voulais pas 3 HA Sinon on est ptete sur un mega coup un terrain de dirt avec quasiment vue sur mer sa serait sur les hauteurs de villers jai fais 2/3 plans de ce qu'on pourrait faire: des doubles avec des tables, virages relevé et des north shores, pour ceux que sa dit de venir faire un tour dans le coin quand sa sera fait ! la localisation du terrain http://img10.imageshack.us/img10/6483/villers.th.jpg sa sera par la plus de detail mercredi prochain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in