smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
salut a tous j'écri se sujet en réaction a l'article (la fin du vtt) de ride it janvier/février. En esperent que vous l'ayez lu!! je pence qu'il est possible de réagir mais il faut y aller "en masse". Je sais que sa peu avoir l'air débil comme idée mais qui ne tente rien a rien. je compte donc sur l'un de vous pour lancer le sujet sur vtt freeride en entier. ce n'est pas que je ne veu pas le fair moi même mais au nivo du texte et de la formulation j'en suis incapable. voila je pence que j'ai tous di je compte prendre contacte avec l'équipe de vttfreeride aussi et d'autre association en espérent qu'il y est des conséquence
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"smokyride" disait:
salut a tous j'écri se sujet en réaction a l'article (la fin du vtt) de ride it janvier/février. En esperent que vous l'ayez lu!! je pence qu'il est possible de réagir mais il faut y aller "en masse". Je sais que sa peu avoir l'air débil comme idée mais qui ne tente rien a rien. je compte donc sur l'un de vous pour lancer le sujet sur vtt freeride en entier. ce n'est pas que je ne veu pas le fair moi même mais au nivo du texte et de la formulation j'en suis incapable. voila je pence que j'ai tous di je compte prendre contacte avec l'équipe de vttfreeride aussi et d'autre association en espérent qu'il y est des conséquence
juste pour info dans le numero de mars avril ( qui vient de sortir ) il font une petite suite apparement ( [size=9]et la page suivante ya le mec avec qui je roule , parfois [/size] :D :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah ouais et ça dit quoi dans "la fin du vtt"? celui qui me fera stopper le bike je lui bourre la gueule avec mon Yéti :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Ah ouais et ça dit quoi dans "la fin du vtt"? celui qui me fera stopper le bike je lui bourre la gueule avec mon Yéti :lol:
ahhh moi je le plonge la tete dans une casserole et je fais bouillir
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à part 1 sale blessure je vois pas ce qui m arretera et surtout celui qui m arretera... j ose même pas dire le sort que je lui réserve vs allez me prendre pr le psychopate que je suis... :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas mieux... :evil: :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
eben moi . . . je sais plus ce que je voulai dire :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
désolé je suis juste abonné a nichon magasine
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
...non plus sérieusement, ça parle de quoi au juste cet article ds Ride It?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De mecs comme les fondateurs du Cheptain dirt camp qui se bougent le c** pour développer et légaliser le vtt alternatif en france... Mais acheter le c'est pas 5€ qui vont vous ruinez!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"diamonbiker" disait:
De mecs comme les fondateurs du Cheptain dirt camp qui se bougent le c** pour développer et légaliser le vtt alternatif en france... Mais acheter le c'est pas 5€ qui vont vous ruinez!
Ouais tu la raménes un peu mais tu m'en dis pas plus garçon! tu crois qu'on se bouge pas les miches en BN?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
"diamonbiker" disait:
De mecs comme les fondateurs du Cheptain dirt camp qui se bougent le c** pour développer et légaliser le vtt alternatif en france... Mais acheter le c'est pas 5€ qui vont vous ruinez!
Ouais tu la raménes un peu mais tu m'en dis pas plus garçon! tu crois qu'on se bouge pas les miches en BN?
Ou sa qu'il la ramène ? :roll: Sinon a mon avis si ils sont dans un mag, c'est pas non plus pour rien, il doivent pas être en train de rester dans leurs fauteuil a attendre le repas sur vttfreeride ( pas comme moi :lol: ) Sinon allez l'acheter, c'est juste 5 euros, et beaucoup doivent dépenser beaucoup plus en hors forfait chaque mois, alors faites le pour votre passion au moins, et c'est un bon mag :wink: Bien sur il n'est pas aussi bien que vttfreeride, qui est en plus gratuit :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"gtabenji" disait:
beaucoup doivent dépenser beaucoup plus en hors forfait chaque mois,
c'est à moi qu'on dit ça moouuuuuuaaaaahhahahahrf je ne telephone que si j'ai ja jambe coupée!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in