loic76
loic76

inscrit le 30/11/08
9 messages
Salut tout le monde Voilà je suis de retour sur caen la semaine et peu être quelque week end pour finir ma licence. Ayant très peu de cours je vais prendre mon bike pour aller m' amuser un peu. Je voudrais donc savoir s' il y a du monde qui serait interessé pour rouler en semaine en descente et freeride. Cette semaine j'ai été à grimbo et je suis tomber sur le petit kick taillé récement, c' était sympas même si la réception est un peu rude en rigide. Si vous pouviez m' indiquer précisement au se trouve ce type de sauts et spots ce serait sympa, j' ai entendu parler d' une descente en construction à thury... Sinon j' aime bien construire et je commence a avoir un peu d' expérience. Il ya tellement à faire dans cette région que ça me fait bizzard d' entendre parler du manque de saut, il y a tellement de petit coin bien cachés avec du potentiel. De plus un saut est si vite chapper même si c' est que du provisoire. Sinon j' habte tout près de la piste de bmx de caen, je n' y suis pas encore allé mais ça parait cool. Je roule sans me prendre la tête juste pour le plaisir, peu importe du niveau tant qu' on se fait peur (pas trop quand même!) c' est qu' on progresse et plus on se fait plaisir . Donc si il y a du monde de motivé et intéresser contacté moi et je vous laisserez mon tel, merci aussi si vous pouviez me donner les quelque renseignements j'apprécirais grandement. Meci d'avance pour vos réponses.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut à toi et bienvenue. pour ma part rouler en semaine c'est chaud, mais quand il fera meilleur et que les jours rallongerons pas de soucis pour une ptite session bmx ou fr à Grimbosq. pour les coins à saut pour l'instant ils sont fermés cause de chasse @bientot
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ loic76: bienvenu à toi,prends de lire les différents posts et tu vas trouver ton bonheur :wink: et notre problématique de chasse et ONF :evil: demain si tout est normal on doit se retrouver à 2,3 ou + sur thury harcourt(ms c le we) t inquiète y a du spot qui envoie le pâté :P prends le tps de lire et tu verras! y a régulièrement des nouveaux et fais chier de tt réécrire à chaque fois... :oops: see you on air :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bienvenue a toi loic76 ici pas de casse burne tou le monde est bien cool et il y a tou les niveaux :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Soit le bienvenu, n'hesite pas à t'incruster lors d'une future session!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in