toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Salut tout le monde bon voila comme indiquer je suis nouveau .J'habite Ouistreham et roule en commencal absolut cedric gracia . J'ai 20 ans Je suis prés a faire des sorti malgré mon faible niveau (pour l'instant) :D A bientôt !!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello man! bienvenu,comme tu peux le lire,c assez actif en basse-normandie malgré ce que certains pensent :lol: alors pr tt savoir sur ns et notre manière de voir les choses,je te laisse lire le post de YETA et les diverses réponses tu sauras le + gros et pr les spots tt est écrit... dc si tu adhères à l état d esprit des HEINECAEN présente toi à 1 de nos sessions(équipé du pack d heineken,c la règle pr la 1ére :P en+ elles seront bien fraîches :lol: ) je te conseille la DH d aunay en semi rigide,voir apo sur la piste de race de la grâce de dieu,mon spot à la maison ms j attends de te connaître avt de t inviter 8) sinon n importe ou ailleurs si tu n as pas peur d en prendre plein les bras :lol: +on est de fous +on rit et on se marre déjà pas mal avec ts les tarés qu il y a le lot(qui se reconnaîtrons :wink: )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c bien nono, il va peut être pas partir en courant celui là... :lol: sinon, tu fait quoi avec ton absolut,...? jeudi, on va à la piste de race de la grace de dieu/fleury sur orne. si tu veux te joindre à nous...! oublie pas le pack
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bienvenue 8) si l'esprit du groupe te plait , tu vas te faire plaiz' :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
salut a toi , moi c apo je roule beancoup sur caen avec mon stp blanc , pour info je roule avec trois gas de heinecaen jeudi sur la piste de race de la grace de dieu!?sa te tente?sinon soit le bien venu
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Ba c'est mort pour jeudi vu que je bosse mes un autre jour pas de problème . Sinon avec mon absolut je c'est rien faire mé je m' entraine :wink:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
j oubli l'esprit de groupe me plais bien 8)
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
bienvenu a toi toomz je conner bien ton bike puisque je vien de pété le mien.... je voi pas ou tu habite c'est vers ou exactement moi je suis sur granville :) dis moi si tu veu connetre les alentours ya pas de blem 8) nono tu voi quand tu veu tu peu étre civilisé :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bienvenu mec! on a tous des caractéres et niveaux différents mais c'est comme ça que ça marche :wink: Donc si t'es chaud, ravi de te voir sur une prochaine virée!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
hello toOmz :wink:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
smokyride ta pété comment le velo et quoi ?ouistreham sa se trouve o nord de caen juste o bord de la plage .
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
pour mon bike envoi moi msg perso avec ton adress msn je tenvéré les tofs et pour te faire visité sa ma fais loin :? lol
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
eu non laisse tombé pour le msg perso euh ba atten je te file la mienne smokyride@hotmail.fr
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bienvenue à toi Toomz!!! à bientôt sur une session :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bienvenue le
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ toOmz:ça donne quoi les 2 spots de dirt et race de ouistreham? l ancien de bernie laissé à l abandon près du cimetière! et la piste plutôt race au niveau de l accès à la pointe du siège(centre pr ados,il me semble...)! c 1 blède sympa pr le street ouistreham et un peu de tt mm si ça manque cruellement de pente :oops:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
slt grdnono ba celui niveau cimetière j'ai pas encore été voir .(si il est a l'abandon jiré bien le remétre en éta si ya du monde de ouistreham ou du coin sa seré bien aussi :) ) Celui vers la pointe du siège j'voi pas du tt pourtant ji vé souvent par la . c'est vres que niveau descente ya rien c pas le coin dommage :( C'est quoi la prochaine sorti de prévu viendrai bien mé voudrai le savoir un pe en avance si sa sré possible merci :!: :!:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
c samedi et dimanche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in