yeta.
yeta.

inscrit le 21/12/08
2 messages
Salut Voilà je sais pas où trop poster mais je souhaiterais connaître tout les bons spots et pistes de Basse-Normandie pour faire du ride. Je vais sur la piste du Mont Dol comme j'habite en bord de Sud-Manche mais je souhaiterais en connaître d'autres du même genre... Bref merci pour vos reponses :)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Mins enlève ton masque :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah min's :roll: t as déjà le net c cool :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
comment tu tes fait capter :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
arretez vos conneries les gqrs c'est meme pas moi! bienvenue a toi yeta, je viens de demenager pas loin de pontorson, mais je n'ai pas encore le net, reste bien en contact, des que je le recupere je serai ravi que tu me mlntres les spots du coin,jen ferai de meme avec les spots de basse normandie. keep in touch man!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Min's et son amis imaginaire: "yeta" :mrgreen: lol bienvenue a toi yeta :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à toi yeta si tu n es pas min's(que je salue aussi :wink: ) alors pr les spots lis ns ,fais 2/3 recherches sur nos pages,prends le tps et tu trouveras ts nos spots région aunay sur odon et suisse normande et orne pr red! tu verras des photos,des plans,et des explications st là dc on ne va pas tt réécrire...cherche un peu et tu trouveras facilement :oops: et pr s intégrer à 1 de nos sorties pas de souci,tu vois quel jour on ride et si t dispo,tu n as qu à venir avec ton spad et 1 pack d heineken pr ta 1ère! sf si tu es 1 casse couilles ,gde gueule ,et irrespectueux de dame nature ne te présente mm pas à ns car on changera pr 1 sport bcp moins pacifiste...c dit et si tu n es rien de tt ça bienvenu!!! :D chez ns chacun a son niveau et on essaie ts de se tirer vers le haut,ça va du +soft aux +vénéres ms y a pas de place pr les trouduc qui la ramènent tt le tps et qui rabaissent les autres,je préfère être clair là-dessus afin d éviter ts pbs,ça peut paraître 1 peu brutal ms c dit et bien dit!!! si tu penses être ds cet état d esprit c 1 bon début et bienvenu(bis)sinon ne cherche mm pas à ns rencontrer je me permets de parler au nom de ts car je sais que ns avons ts la mm idée du freeride(sf sur les hauteurs des obstacles :twisted: ) voilà tu es briefé! n aie pas peur si t cool tu peux t offrir 1 bonne tranche de ride(avec qqs kms de route qd mm...) et si tu l es pas et ben...reste chez toi 8) à bon entendeur SALUT
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bine dit Nono +1 En tous cas je vous assure que ce n'est pas moi :lol: j'ai deja assez de mal a aller sur le net, la par exemple je suis chez McDo hihihi avec mon nouveau Joujou, un micro PC plus que mortel 8) :lol: Bref, en tous cas @ plus pour un petit ride Yeta 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
On est tous d'accord la dessus... Tu roule avec quoi comme spad?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ti coucou min's :wink: ça va ma poule? @yeta. je crois que tout est dit, ramène ton bike et un pack et let'go riding 8) sinon voit avec Min's pour lui faire découvrir tes spots!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ yeta: n hésite pas à lacher de l info à ton sujet qu on sache 1peu ton style de ride(DH pure,freeride,park ou autres...), voir 1 peu ton niveau(on passe ts le backflip tailwhip... :roll: euh ok je sors :oops: ) ton matériel et tt et tt! :P et à part le mt dol tu ride qqpart ailleurs(sentiers des douaniers,race,spots privés,...) car pr notre part quasiment aucun de nos spots n est légal... à part 2/3 trucs par chez moi(jurques) keep in touch man! et rassure toi on mange que les cons(le dernier barbecue avec l agent onf était fameux,bien saignant,1 régal :lol: )
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
grdnono aparament tu lui fais peur :?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
a et min's j'ai apri que tu es sur pontorson moi je suis sur granville sa te di une tite sessions dans les semaine a venir?? pas tout de suite car j'ai un "leger" probleme de bike: en gros j'en ai plus ..... :cry: je te tien au jus des que je suis de retour dans le monde du vtt :twisted: a+++
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui yeta,rassure toi je vais pas te bouffer :D il règne vraiment 1 bonne ambiance entre ns,c pr ça que je préfère prévenir que casser du pif :lol: si tu ne réponds pas,dois comprendre que tu es 1 casse-couilles? si c le cas,tu fais bien de pas répondre...(les gars qui en remet pas 1 couche mdr :lol: ) pr info:tu crées un post,on est nbx à te répondre et tu ne dis plus rien ...c moyen :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
+1 Nono! yeta. c'est comme teamDH : pas vu pas pris! :? c'est quoi votre trip les mecs, vs postez des appels on vs voit pas...on va pas vs bouffer :lol: !!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est féroce un normand :twisted: , les gens vont croire qu'on est pas sociable aprés, mais ils se trompent, il arrive même que tang nous fasse un gateau pour etre bien lourd aprés dans les descentes (ceci dit trés fameux ce gateau) :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"smokyride" disait:
a et min's j'ai apri que tu es sur pontorson moi je suis sur granville sa te di une tite sessions dans les semaine a venir?? pas tout de suite car j'ai un "leger" probleme de bike: en gros j'en ai plus ..... :cry: je te tien au jus des que je suis de retour dans le monde du vtt :twisted: a+++
Pas de soucis Smoky, on se tient au jus sur le forum! @ yeta, Come back man! we're not monsters!!! :lol:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ba min's pour moi c'est ok a partir de ce week-end donc comme tu veu sof les jour ou j'ai cour :twisted: rrrrr je ais les études
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
on essaiera de se caler ça un de ces 4, mais faudra se préparer une bonne session... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in