moon
moon

inscrit le 21/02/06
4 messages
salut à tous
dans bénélux il y' à " lux "
quelqu'un a des spots à proposer au Luxembourg ou sinon près de la frontière ?
merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
les terre rouges a esch sur alzette http://www.funriders.lu/phpBB2/portal.php c'est le site du team qui l'a construit. va dans album pour voir a coi ca resemble. pour y avoir eter c'est une superbe piste :wink: sinon ya un skatepark a messancy
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut moon je suis Roman du comité du funbike luxembourg donc on a les terres rouges qui est un exelent spot mais c'est pas tout y'a le skatepark de dudelange (le plus grand dans les 100km a la ronde largement) skatepark de gasperich (petit mais tres street et sympa) trail de oberanven (petite bosse mais exelement bien shappé ainsi qu'un north shore canadien secret et une piste de dh en construction) dh de rosport (pas terrible mais bien bourin) et quelques bonnes bosses a rosport sans oublié les singletrail de la petite suisse luxembourgeoise tout simplement magnifique !!! voila j'espere t'avoir aidé :wink:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut désolé pour l'immense retard :oops: donc la dh est dans le coin de rosport et non il n'y a pas de site :? sinon nan je vois pas trop de piste par ou tu es algrange est pas trop loin si ca t'intéresses a+
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut tout le monde, Vous savez pas si il y aurait des riders ou un spot du coté de Bereldange voir même Bridel/Kopstal ... ? J'adore le Freeride et tout ce qui va avec et tout ce que je demande c'est de pouvoir en pratiquer.. mais bon je suis seul et je n'est pas de spot a part une immense forêt près de chez moi ou il n'y a rien de fait pour pratiquer le freeride... :? PS: je connais les terres rouge, j'y suis déjà aller et ces géniale :D malheureusement c'est long a faire comme trajet.. :? Merci tout le monde :wink:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
salut alzy, j'habitais y'a quelques temps a walfer en dessous de bridel et la foret a un enorme potenciel par la mais trop peu de rider pour faire quelque chose. Le spot le plus proche pour toi est a oberanven vers l'aeroport mais c'est du dirt-trail... sinon a bridel y'a les vestiges de la piste de mx y'a peut etre matiere a faire qqchose :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Merci Romaniak :wink: Au faite j'habite précisément a Steinsel juste a côte de Walfer et comme tu le dit la foret a un énorme potentiel, malheureusement c'est impossible de faire les aménagements tout seule.. Et sinon c'est quoi la piste de mx a Bridel ? c'est pas au Bambesh ? Merci :wink:
26pouces.lu
26pouces.lu

inscrit le 23/11/12
1 message

Salut à tous les riders... le Lux comporte bien de nombreux spots secrets et plus! Tous les spots que vous avez nommés dans ce post ne sont qu'une petite partie, mais certes, il faut savoir ou rider pour s'amuer.

A ce jour:

le site des Terres Rouges a complètement été refait et entretenu par les Flying Rock Riders a.s.b.l.
Hallerbach... superbe descente avec sègment répertorié dans www.strava.com pour le chrono
Schifflange, excellent terrain Enduro
Kopstal, nouvelle piste DH très bien entretenue
bref... pour plus d'infos n'hésitez pas à suivre 26pouces.lu sur facebook pour plus d'informations!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in