Doverider
Doverider

inscrit le 21/01/07
8 messages
Avec quelque rider on conte se faire un spot de Dirt il sera soit extèrieur et gratuit soit interieur et payant sa dépendra de la commune... Vu la localité -cad la Belgique- on espère qu'il sera interieur. Voila c'est pour connaitre votre avis sur notre futur spot, des idées original,...? N'hésitez pas... S'il est interieur sa sera le seul DirtPark indoor aux alentours =>seul de la Belgique, une partie de l'allemagne des Pays Bas et le Nord de La France... Donc grosse afluence... Lachez des idées pour que ce spot soit hyper original.. Si il est interieur sa sera peut-ètre comme Abflughall ... dépend de vos idées et des critiques qu'il y avait par rapport à Abflughall...Si vous en avez . Plan du spot extérieur ici et voila les site pour le sondage Premier sondage --> INTERIEUR OU EXTERIEUR Deuxieme sondage --> VOTRE SOUTIENT Troisième sondage --> VIENDREZ VOUS
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il manque une info relativement importante :D de quelle région parlez vous? je sais que la belgique est relativement petite mais c'est pas pareil si c'est a 20km de chez toi ou a 200bornes. ce serait sympa quelque chose au sud de la walonie. dans le nord il y a pas mal d'infrastructure. dans le sud on a rien :/
Doverider
Doverider

inscrit le 21/01/07
8 messages
pas mal de truc dans le Nord ?? :lol: yavais un skate park et il a brulé et un trail qui est special bmx... sa serait au sud de Bruxelles, brabant flamand plus précisément vers rhode saint genèse
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis près à vous aidez et je connais beaucoup de gens qui aiderais aussi Si c'est pour une bonne piste de dirt, je suis près a tout, si ta besoin de mon aide, contacte moi ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Doverider" disait:
pas mal de truc dans le Nord ?? :lol: yavais un skate park et il a brulé et un trail qui est special bmx... sa serait au sud de Bruxelles, brabant flamand plus précisément vers rhode saint genèse
ba compare. http://zoneskate.free.fr/spot.htm
Doverider
Doverider

inscrit le 21/01/07
8 messages
pas très a jour ton site vu que la skate park d'Anderlecht a fermé depuis5ans au moins
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
on fait avec ce qu'on as :lol: on peut rajouter un skatepark beton a namur, un autre a hasselt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in