NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Salut, alors je voulais juste actualiser un peu, au luxembourg on a un peu de tout donc. Skatepark : Gasperich Hollerich Bertrange Strassen Dudelange Bientot un tres gros park en béton a Schiflange ! Dirt: Terres Rouges de Schifflange Rosport (prés du barrage) Ralingen (prés du terrain de foot) Ueweranven (prés du terrain de foot) Berdorf (direction terrain de foot) Un nouveau aussi bien shappé a la frontière francaise DH: Rosport Algrange Voila,voila A bientot, Stef
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu n'aurais pas des photos de Rosport et Algrange. Les Terres rouges à Esch, je connais, Algrange déjà entendu parler mais Rosport :?:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Hmm non, j'ai pas de photo désolé, moi je suis plustot Dirt/street pour ca ... allé chuz
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"NS.Stef" disait:
Skatepark : Gasperich Hollerich Bertrange Strassen Schiflange !
Salut, T'aurais pas une ou deux photos des park: Gasperich Hollerich Bertrange Strassen Et si ta une date de livraison du park bowl de schiflange
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
gasperich http://zoneskate.free.fr/skpark16.jpg hollerich http://zoneskate.free.fr/skpark17.jpg au passage c'est tres petit. je ne suis meme pas sur qu'ils acceptent les bmx/vtt schiflange normalement mi 2009 il me semble. il y a aussi le rider's park http://zoneskate.free.fr/messancy3.jpg l'image est juste indicative de la taille car il est entrain d'etre entierement reffait. mais ils ont un-peut de retard. il devrait bientot ouvrir normalement.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"KoSumO" disait:
il y a aussi le rider's park http://zoneskate.free.fr/messancy3.jpg l'image est juste indicative de la taille car il est entrain d'etre entierement reffait. mais ils ont un-peut de retard. il devrait bientot ouvrir normalement.
c'est messancy =) Oué mais bon peu d'aide pour le refaire et c'est pas le park hyper top pour roulé en hiver ... Il fait meilleur dehors -_-"
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il n'y a pas de chauffage mais je trouvais pas que ça caille tans que ça. si il y a une 10ene de rider en rut ça chauffe vite :roll: pour les travaux personne m'as proposer. j'ai un ou deux amis qui ont été et fini par plus y aller car ils se retrouvais seul a bosser pendant que les autres se dilataient les pupilles... (a leur dires...)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"KoSumO" disait:
se dilataient les pupilles... (a leur dires...)
Ca doit pas être des on-dit :p
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"KoSumO" disait:
se dilataient les pupilles... (a leur dires...)
Ca doit pas être des on-dit :p
Je ne pense pas non plus. C'était juste par mesure de précaution :roll: pour schifflange une première date était mars 2009 mais une fin des travaux pour juin semble plus réalise.
big_rabbit57
big_rabbit57

inscrit le 22/01/09
14 messages

salut,concernant la piste d'Algrange tu peu avoir des photos sur notre site: www.funbike-algrange.fr ou sur www.funbike.lu attention à savoir: que la piste d'Algrange est soumis a condition pour les personnes extérieurs au club,depuis le 1 er janvier 09 une cotisation de 30€ à l'année est demander!suite à des dégradations de riders peu scrupuleux :twisted: également vous devez me signaler votre présence sur la piste! pour l'instant elle est fermé jusque fin mars et au dela si les conditions météo ne s'améliore pas! pour terres rouges,il en ira de meme puisque nous avons créer une structure au Luxembourg(fun bike Luxembourg),et nous avons éffectuer les démarches pour avoir toutes les autorisations(en cours),puisque le terrain est situé sur une zone privé. Pascal, président des 2 clubs,fun bike Algrange/Luxembourg.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in