tibo89
tibo89

inscrit le 06/04/09
0 message
Slt je cherche des personnes qui pratiquerai la descente, le dirt, le street, freeride et autre a voir dans les environs d'avallon ou auxerre. Pour patager une passion et l'apprendre aussi entre potes car vers Avallon nous somme que deux donc c'est assez difficile de ce voir. Merci de me repondre pour des questions ou autre sur mon mail: thibaut.dupre@yahoo.fr ou msn : the.dirter.thibaut@hotmail.fr Thibaut.
benjo89
benjo89

inscrit le 03/11/08
24 messages
bonjour moi je me trouve a jussy entre auxerre et avallon, mois et mon frère cherchons des personnes dans le coin qui aime rider. a bientot peu ètre
dmghislain
dmghislain

inscrit le 01/04/08
8 messages

Salut à tous, Depuis quelque temps je m'aperçois que de plus en plus de riders existent dans l'Yonne. :) Les spots de Breuil et de Rosoy sont de plus en plus fréquentés. va falloir qu'on se syndicalise :lol: le spot de Breuil www.26x2.fr

timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
j'ai deja entendu parler de breuil, il parait que la piste est superbe, j'aimerai bien allais voir moi meme mais jsui un peu loin!! par contre benjo89 on est pas tres loin, moi j'habite a Irancy, on se croisera peut etre un de ces quatres dans un sentier!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Hello je vais bientot habitez clamecy, je m'inquetais un peu de savoir si il y avait des personnes qui ridait. Moi je suis ouvert à toute proposition, street/dirt Enduro enfin tout ce qu'on peut faire par la bas
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
C'est vrai nous sommes un bon nombre dans l'yonne a se faire de tres bonne session a rosoy et breuil aussi. Ce sont des tres bon spot !!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Désolé je ne connais pas, c'est loin d'auxerre? C'est quel genre de spot (dh, trail...)? Y a des gens qui roule en BMX?
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Non ce n'est pas tres loin , sa doit etre a une heure de route environ! Il y a de nombreux spots que sa soit du trail du park descente/freeride et street donc il y a tte sorte de riders! Pour les spot regarde donc le topic avant celui-la!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Cool ca me rassure un peu j'avais peur qu'il n'y ait rien par la bas.
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
en tout cas si vous passez dans l'yonne , faites-moi signe !!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Et b'un je suis sur clamecy à partir du 4 janvier, j'espère pouvoir rouler en bmx par la bas.
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Salut, ya des mecs qui sont chô pour rouler en dirt et street dans Auxerre et ses alentours ???
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Y a aucun souci pour rouler sur auxerre pour moi.
rockfusion
rockfusion

inscrit le 25/07/09
12 messages

Voici un site avec plein de photos de la piste de DH de Breuil pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit : http://dhbreuil.freeheberg.com/

ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
 
NewDeal MessagePosté le: 07 Fév 2010 12:28 Sujet du message: Y a aucun souci pour rouler sur auxerre pour moi.
Tu rides ou sur auxerre et en quoi ??
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je suis en bmx, et j'ai encore pas roulé sur auxerre le temps le permet pas trop.
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
et tu serais chô pour creuser un trail ??
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
J'y avais déja pensé en plus, donc pas de souci, Vers chez moi en plus j'ai vu qu'il y avait des reste d'un trail, faut que je m'arrete voir de plus près
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
alors il avance ce trail ?
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
bah nous on a déjà notre petit spot privé mais faudrait faire un gros truc ensemble quoi..
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
il ressemble a quoi ce spot ? dirt ! free ride ! DH !!! il est proche d'auxerre ?
benjo89
benjo89

inscrit le 03/11/08
24 messages
ouai moi je suis plus DH/freeride ce pourrais ètre cool d'avoir une adresse ou qulque chose ou l'ont puis ce rencontré. Vres chez moi il y aurai moyen de faire comme un petit bike park mais il faut de l'huile de coude.....et nous somme que 2 donc....
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages
ça te dit de venir samedi 20 mars à ROSOY pour une session, comme ça on ferat connaissance ! j'ai une place dans mon berlingo si tu veut !
benjo89
benjo89

inscrit le 03/11/08
24 messages
un news spot de vtt freeride a 10min d'auxerre ce spot est encors en construction...Si sa intéresse du monde...
eliepelleg
eliepelleg

inscrit le 08/09/13
5 messages
Stations : 1 avis
on construit un spot en sery et mally-la-ville, c'est à 25 mn d’Auxerre,
si ya des intéressé