YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
Bonjour à tous, voila aprés de longue hésitation je prend le iron horse yakuza aniki comme futur monture mais le problème c'est que je connais aucun magazins qui en vendent. enfin j'en connais pas beaucoup non plus. est-ce que vous en connaissais en bourgogne plus précisément en cote d'or qui revendent cette marque ?
piellick
piellick

inscrit le 12/12/07
2 messages
Peut etre dans un intersport je crois qu'ils deal cette marque ;-)
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
intersport c'est pas plutot nakumura?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Comme magasin susceptible de vendre du iron horse à dijon t'as: - sport 2000 ( c'est surtout commencal mais ils pourront te le commander) - valandro ( c'est surtout cannondale et specialized mais ils pourront aussi te le commander ) - planet ride ( il me semble qu'ils vendent du iron horse, à vérifier )
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
aucun ne vend du iron horse il n'y a pas de shop à dijon quio fait iron horse
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
effectivement il n'y en a pas mais bon c'est pas grave un vendeur me cède un bighit 1 2007 à 1300? donc le problème se pose plus mais merci de votre aide.
JP21
JP21

inscrit le 20/08/08
6 messages
Bonjour, petit up de ce topic afin de savoir si le magasin Planet Ride de Dijon existe toujours ? Impossible de choper un tel via les pages jaunes rien ('fin si, mais il n'est plus attribué, ...) EDIT : post useless, problème solutioné. :wink:
gizmorider
gizmorider

inscrit le 12/10/08
1 message
Matos : 1 avis
non le shop a fermé. Le problème est que les vélo de freeride dh ne sont pas très recherchés sur dijon. C'est bien dommage, c'était un super shop et le vendeur était super sympa et connaisseur, un ami aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in