Reno XCrider
Reno XCrider

inscrit le 25/08/05
13 messages
on est un p'tit groupe de 3 bikers sur Le Creusot dans la Saone et Loire (71) et si ya des RIDERS intéressés pas loin ils sont les bienvenus d'ailleur rider veut pas dire biker on est aussi snow ( c loin ) wake skate et tt We are born to ride ! WELCOME !
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
ça peut etre sympa! Vous connaissez des spots sur le creusot typée freeride?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com ça bouge en saone et loire ce qui faudrait c'est rassemblé tout les forums des gars de saone et loire ça me fait chaud au coeur la machine est en marche... Spot comming soon
rem6
rem6

inscrit le 09/05/07
13 messages
I'm a rideur du 71 :) ..montceau les mines , on est 3\4 a rouler
@bsolut_rider
@bsolut_rider

inscrit le 15/04/07
8 messages
salut ! moi je suis du creusot et on est 3/4 ossi à rouler mais viens sur le post [71]Rpzt, c'est là qu'on discute surtout !! A+
berelaptite
berelaptite

inscrit le 08/08/07
20 messages
[color=indigo]dommage je recherche des riders mé je suis a macon...putin jen ai mare de rouler seule ya personne moi[/color] :cry:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Il y a un bien un club de vtt a macon nan ? Demande leurs, avec un peu de chance ils ne font pas que du cross country :wink: Sinon magnifique déterrage de poste .. :arrow:
scyth38
scyth38

inscrit le 24/08/07
3 messages
Salut tout le monde, comment ça va ? ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a rider a montceau les mines :D !! mais, y'aurais-t-il un moyen qu'on se retrouve quelque part un jour et qu'on ride ensemble ? Perso, je roule sur un yéti dj noir et avec des potes on a commencé une ligne dans le bois du plessis ! ce serait cOol qu'on la continue et qu'on se fasse plaisir dessus ! Merci de vos réponses ! bon ride a tous bye !
scyth38
scyth38

inscrit le 24/08/07
3 messages
sinon, il y aurait le terrain de slope,dirt et la dh de saint sernin du bois :wink: renseignements auprès de antoine71 ... merci a lui de faire avancer le truc !! warrior !! bon ride a tous
pascal71
pascal71

inscrit le 08/10/07
13 messages
moi aussi je recherche du monde pour rouller ensemble et faire des bosse sur la region du creusot et connaitre du monde sympa a+
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
[color=violet][/color]je suis de chaufailles et j'ai fait une dh de 3 ou 4km assé typé slopestyle on va dire et je suis tout seule a rider donc voila jaten vos réponce
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
C'est vrai que chaufailles c'est assez loin de gueugnon hélas .. dommage si tu est motivé vient rouler du coté de gueugnon et nous aider pour terminer nos piste ;) bye
tigrourider
tigrourider

inscrit le 09/10/07
13 messages
Slt poutrell Mes parent sont de guegnon et je descent souvent chez eux et je recherche des personnes pour rider . Qu a tu fait sur ta piste? moi sa me dit mais je debut et si sa te dit tien moi au courant a+++++++++++
riders71
riders71

inscrit le 02/01/09
3 messages
rien que à Lacrost on es deux !! d'ailleure un jour faudrait (pour les plus courageux venir testé notre champs de bosse plus nos shore !! genre passrele à 4 ou 5m puis gap de 2m50 3m ... des mains son ossi acceptées hihi si quleques personnes veulent aidé au primpten à remettre en état... faite signe :wink:
jultestard
jultestard

inscrit le 07/02/10
3 messages
salut les rider du crezo nous on est une petit quinzéne sur macon donc si un jour vous voulez venir contacter maw
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
apprend à écrire aussi.... :D
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
http://images.forum-auto.com/mesimages/104045/bescherelle-4.jpg L'orthographe POUR TOUS ! :lol:
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
salut je cherche des bikers sur montceau et les alentours parce que un peut chian de rouler solo si ya des ptits gars motivé pour commencer a creuser ds la foret du plessi ,je suis partant.
nicolasjules
nicolasjules

inscrit le 21/08/11
3 messages
Bonjour a tous. je suis sur buxy et je voudrai savoir si il n'avait pas 2-3 rider dans les environs pour m'aider a finir un magnifique terrain avec bosse virage relever et tout le tralala qu va avec.l'avantage c'est que j'ai en dessous de se terrain (environ 40 mètre plus loin) une piste qui descente qui est assez raide environ 45%de pente sur 130 metre a peu pres.elle envoi du gros. si y a quelque pour venir m'aider ou même venir faire un tour avec moi pour rouler il n'a pas de problème Je vais aussi a givry dans le bois ou la carrière au moulin aussi. si vous avez besoin d'aide pour creuse je suis la aussi donc tous a vos pelle et que sa envoi du gros :twisted: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in