BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut je vais en vacance du coté de poitier y a t il des riders dans le coin ???????????????????
Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
Tu vas en vac où? sans indiscretion :lol: Je remonte de temps en temps sur poitiers le WE
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
je c pas précisément mais je suis a 4 km de poitier
pim
pim

inscrit le 19/11/00
7 messages
je suis resident a Paris mais j'ai vecu 17 ans labas !!! si t'as une voiture vas du cote de Lathus , c'est au sud de Montmorillon tu as les portes de l'enfer qui dechire bien , c'est petit mais la vienne n'est qu'un contrefort du massif central , tu as cote angle sur l'anglin aussi c'est bien un chose est sur c'est surtout le sud de la vienne ou l'extrement ouest vla
Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
Ah oui du coté d'angle sur l'anglin c'est genial :lol: Par contre les portes de l'enfer il fo déjà bien métriser :? , c'est très technique en vélo !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi je V ché mes grds-parents a poitier et j'emporte mon vélo (sauf pour 1 jours) on est a buxerolles une ville collée a poitier, G repéré 2 especes de doubles de 1m60 de haut mais on pe pas prendre délan.. donc si vs avez des spots dans poitiers ou a coté pour le dirt /street...
bastogne
bastogne

inscrit le 30/06/05
3 messages
salut, si vous cherchez a rouler sur poitiers, il faut aller sur baiken.fr , c'est le site de l'assoc locale, pour rouler sur poitiers, il y a une belle carrière amménagée; avec des gap qui peuvent monter jusqu'a 5m, strett, ben faut oeuvrer un peu mais il y a, et sur jhaunay clan, une petite piste de bmx, voila mais pour rouelr aller voir le site de lm'assoc et prennez contact, les gens sont sympas et pas prise de tete je me la pète jfait du mountain bike ou du street
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
y aurait ptete moyen qu on se fasse une session pour ceux du coin car je v envacance la bas en aout mais je sais plus quelle semaine !! je redirai quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in