akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
Hello tout les riders de Bourgogne! je voulais savoir si il y avait des spot dans le : 58, 89, 21, 18, 03, 71, 21 ? Merci de vos reponses d'avance!
freeriderdu71
freeriderdu71

inscrit le 15/03/09
3 messages
lu il y a un petit spot ,ds le 71 vers macon hurigny exactement si ca t'interesse tu est le bienvenue
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Tu es d'ou? Moi je recherche des spot dans le 58 et 89 mais sa à l'air pauvre quand même. Après je sais que sur dijon y a pas de truc
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
si tu recherches des spots dans le 89 ya un pe de tout figure toi ^^ du Freeride/DH a rosoy du Dirt à Villeneuve sur Yonne et du street un peu partout! Après tout reste encore à faire!!
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Non non détrompe toi , ce n'est pas du tout pauvre il y a largement de quoi faire de tte les disciplines! Et puis sur dijon si ya ce qu'il faut ><
seb58
seb58

inscrit le 25/02/10
3 messages
"mirrador89" disait:
Non non détrompe toi , ce n'est pas du tout pauvre il y a largement de quoi faire de tte les disciplines! Et puis sur dijon si ya ce qu'il faut ><
Il y a le spot de Breuil :roll:
seb58
seb58

inscrit le 25/02/10
3 messages
"mirrador89" disait:
Non non détrompe toi , ce n'est pas du tout pauvre il y a largement de quoi faire de tte les disciplines! Et puis sur dijon si ya ce qu'il faut ><
Il y a le spot de Breuil :roll:
mirrador89
mirrador89

inscrit le 14/10/09
28 messages
Oui Oui.. d'ailleurs je suis tres decu d'avoir loupé la session du 28...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
COncernant le 71, et les alentours de Mâcon: Hurigny/sancé: spot de dirt/slope, avec option mini dh. Passerelle, northshore, doubles et tables, plusieurs lignes. Le rontécolon: spot freeride dh, que du naturel et qui envoie grave. DH de Chénas, là aussi, technique et fun. DH du mont st romain, secret spot mais dh engagée et sympa Il y a toujours Brouilly pas loin
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Salut en ce qui concerne les spots dans le 21, il y a le spot de Dijon (en DH/FR je parle). Le spot se situe sur les hauteurs de Plombière, le spot a un gros potentiel, mais depuis l'été il est de moins en moins roulé, et se laisse détérioré par des motos icon_evil.gif . Au début de l'été, j'avais, avec l'aide d'autres riders en partie re-shappé le spot, des nouveaux gaps et nouvelles doubles avait été crés. Malheuresement, tout n'a pas survecue a l'été. Un bon coup de pelle serait nécessaire pour redonné un coup de jeune au spot, qui comprend plusieurs trace de DH (3.30min pour la plus longues) avec pierriers, section raides, rapides, lentes, jumps, gaps ... il y a aussi un four-cross/dual avec plusieurs relevés, des doubles (de 2à5m) des tables. Quelques traces avec des enchainement de jumps sont également présente. Je cherche des riders motivés pour shapper et rider, qui pourrait m'aidé a redonné de la gueule a ce spot qui est plutôt vaste. Ya moyen de faire pleins de truck : gap, passerelle, jumps en tout genre ... ! Alors si sa vous dit envoyé moi un MP icon_smile.gif !
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages

Dans le 71, près de Chalon sur Saone, à Givry, il y a une petite "DH" soft, avec juste un petit jump au début et un bon pierrier vers la fin. On peut y accéder uniquement en montant avec son bike, et ça se descend en 5 min avec l'arrivée au milieu des vignes ! Voici deux liens vers des vidéos : zapiks.fr zapiks.fr Pour accéder au spot : Rue de la Grande Fontaine - 71640 Givry - France Coordonnées GPS : Départ de la montée en bike (240m) : 46.782,4.734 Le haut du Spot (420m) : 46.785,4.711 Soit 180 mètres de négatif !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in