keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
bonjour à tous, est-ce qu'il ya des riders vers lorient et alentours en street/park ? connaissez-vous des bons endroits ? merci d'avance
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 04/05/08
44 messages
Up plz! J'y vais cet été avec un pote normalement donc: Y a t-il un park? Il est bien? Spot de street? Merci et a+
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
il y a moyen de faire beaucoup de street mais en parc je saurais pas te répondre
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut moi je suis de Plouharnel à une vingtaines de bornes de lorient en gros je roule avec un pote mais on fais surtout du dirt En street moi je tape juste des beau manuals et bunny c'est tout mon pote fais des 180° en plus donc pas un gros niveau mais ca suffit pour se faire plaiz' si tu ve roulé avec nous pas de souci ! :wink:
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
oui sa pourrait etre intéressant ! vous allez souvent vers lorient ? je suis de caudan si tu connais je me déplace vers hennebont des fois ou il y un trail
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
bah on roule pas souvent sur lorient mais hennebont assez et on roule certainement au meme endroit que toi ! (au talhouet tout en haut de hennebont dans un petite foret à coté du lycée horticole "Le Talhouët") si tu veux un week end rouler avec nous préviens moi sur mico_56@hotmail.fr et on te dira si on est dispo ou non. A+
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages

Tiens d'ailleurs si tu veux voir un apperçu de notre level et de nos spots : vttfreeride.com C'est notre vidéo qui tourne sur vttfreeride en ce moment

keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
pas mal du tout votre vidéo ! je t'ai ajouté sur msn :P oui j'ai roulé une fois au talhouet avec un pote
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in