kenza35150
kenza35150

inscrit le 04/03/11
8 messages
y a t'il des personnes qui ride a la piste de la Bellangerais en bordure du canal sur Rennes?
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
ouaip, ça arrive, tu y roules ?
win35
win35

inscrit le 28/02/14
2 messages

oué cé cool il ont refait des bosse...edoird cordier est toujours entreneur? champion du monde véterant a l epoque.

je rofite a faire un apel a temoin our le vol de mon cruiser bmx diamondback merci de faire tourné!!

Ville (lieu du vol): rennes
Volé le : 22/02/2013
Titre: vole de mon diamondback reactor pro
Afficher les autres alertes de win3535
Marque: diamondback reactor
Modèle: cruiser reactor pro
Couleur: gris foncé repeint en bleu nuit et rouge.
Vélo attaché ?: NON
Anti-vol:
CIRCONSTANCES DU VOL : entre la rue st michel et la place des lices a rennes samedi 22 au soir.

: bonjours appel a temoin, je me suis fait voler mon vélo, si vous le voyez ou savez qui le possède, dans votre voisinage, ou vous le voyez dans votre cave a vélo,parking merci de me contacter,c' est un vélo de compétition jy tien beaucoup. passé moi un coup de tel si vous le voyez en ville j' arriverais rapidement.077856661
de marque diamondback gris d' origine je l' ais repeint en bleu nuit comme la potence,les pédales sont bleu...volé lace des lice .c' est simple a rennes il ny en a pas deux pareille
SIGNES DISTINCTIFS : pédales noir, levier de frein arrière cassé potence bleu nuit roue avant raillions repeint en bleu foncé,plaque rouge fsa sur la manivelle de pédalier qui et repeint en rouge aussi.
il est numéroté et déclaré volé a la police. 100 euro de récompense. je conseillerais a la personne qui l' as pris de le restituer rapidement. les caméra on filmer cette personne et elle est recherché. voir les photos sur le lien....bon raid et merci!


voldemonbmxcruiserdiamondbackreactorprorennes.yolasite.com target="_blank" rel="noopener nofollow">
voldemonbmxcruiserdiamondbackreactorprorennes.yolasite.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in