Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Bonjour, Suite à la poursuite de mes études je serais sur Saint-Malo l'année prochaine et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des spots Freeride sur Saint-Malo ou aux alentours (20-30 km max). Merci d'avance car je suis un peu pommé sur ce coup là :?
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Personne n'aurait une idée? P.S: Dsl du UP.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Bonjour, Tu fais quoi comme études à Saint Malo ? Au hasard, un CQP Cycles ? Je sais qu'en street il y a un bowl, mais c'est situé dans un quartier assez chaud, donc à éviter... Il y a un park, il est à côté du Leclerc. Et autrement il y a un spot de Freeride/DH (la piste fesait partie du championat régionnal )mais elle ne se situe pas à saint Malo même, elle est à Saint Broladre, c'est à peu près à 30 Kms de mémoire. Voilà ! :wink:
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
L'année prochaine sa sera un DUT Réseaux et Télécommunications pour moi à Saint-Malo et je pense que le spot de Freeride/DH à Saint Broladre serait pas mal à mon avis. Si d'autre personnes connaissent des spot merci de m'en faire part. Merci encore. @pluche
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
autour de st-malo c'est chaud faut bouger un peu plus vers les monts d'arrées pour s'amuser un peu. tu as st bro', la dh de jugon les lacs qui est pas trop loin, après faut bouger un peu plus, st goueno qui est une belle petite piste bien sympathique ( sans doute la meilleur piste des cotes d'armor ). après en pur freeride déjà en bretagne ça court pas des masses, à par les gros spots bien connus (abbaretz, argol, poch coat ... ) il y a pas mal de petit secret spot mais il faut connaitre du monde donc niveau freeride c'est chaud. Il y avait un mec dans les cotes d'armor qui traine sur velo vert il avait construit un trail monstrueux style coastal crew avec des grosses doubles bien fat, c'était vraiment beau mais le spot a était détruit ...
Intuitix
Intuitix

inscrit le 03/08/10
38 messages
Ok bah je bougerai alors, :) Sinon un spot comme celui du Costal Crew, purée sa fait fat quand même, dommage que le spot a été détruit :( Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai quelques noms de spot au moins je serait pas pommé :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Salut, moi aussi je fait mes études sur St-Malo et j'habite du coter de St-Broladre ! On pourrais prendre contact et rouler ensemble si tu veut ? ;) :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in