chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
Bonjours à tous je cherche un ou plusieur spot de DH/dirt (j'ai un vélo semi-rigide) Personnellement je suis de landerneau pas loin de brest et je suis au club de guipavas (bicross) mais bon pour le dirt j'en est un peu ralebol :? (sinon c'est une trés bonne piste pour le bicross que je vous conseille)donc si vous en connaisser le plus prés si possible de landerneau ba... dite-le moi et prendre contacte. MERCI a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut mec !! moi je suis de morlaix avec mon frére et on roule ce week end a huelgoat si sa te tente de venir rouler avec nous se sera avec plaisir ! on sera 4 ou plus et on roule pour la plupart en semi rigide ! donc pas de souci c'est un spot de freeride dh relativement accessible a ts les niveau donc si tu veut plus de renseignement passe moi ton adresse msn par MP et je te montreré l'endroit precis ! a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
... si tu veut rouler avec nous et bien faudra le faire savoir avant samedi matin :wink:
howler29
howler29

inscrit le 08/04/08
47 messages
salut sh'ui un nouveau sur le forum :lol: J'habite dirinon aussi ^^ et jroule en howler jconné un spot de dirt qui envoi bien a coté du college de coat mez a dirinon . tu connais ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
non moi jconnais pas trop de spot de dirt parce que je n'en pratique pas ! moi chui plus DH freeride.
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
aaaa un dirinoné ^^ (cher pa comment on dit) et c ou le spot que tu dit (précisément) ? Car je serais peut-ètre intéréssé... Tu roule tout seule ou pas pour ma part oui je roule tout seul parse que je conné personne qui aime vrément bien le vélo :cry: et sa m'énerve ^^ MERCI a+
howler29
howler29

inscrit le 08/04/08
47 messages
yes : euh jroule souvent ac 2 riders ( un bmx et 1 vététiste ) ! euh tu voit le college coat mez ( l'autre coté de la voix expresse ( brest - quimper )) ? il y a un bois a coté et normalement t'a une rampe en bois kon voi facilement lol c compliké :oops: ... contact moi en MP !
chico_29
chico_29

inscrit le 29/02/08
233 messages
A ba ça seré bien que l'on roule ensemble , moi j'abite pas au bourg mai j'y suis rapidement :wink: sinon je te passe mon msn (se sera plus facile) : chico_29@hotmail.fr Et c'est il y a quoi las-bas (rampes , bosses , descantes...) MERCI a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in