AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
voila je suis en vacance depuis hier xD et je vient cette semaine donc j'aimerai savoir ou je peut rouler en sachant que je suis en bmx ( bientot le p.2 de chez spé ) et que j'arrive lundi jusqu'a vendredi ! :? je pense aller au terrain de 4x de quévert avc le dirt a coté ... si quelqu'un est intérrésser de rouler avec moi (enfin je serais avc un pote ) cela ne sera pas de refus :wink: Coordialement, Axel => bon ride a tous :D en attente de nouvel .. :D A oui je connait pas trop le region et je suis dans le 22 pendant les vacance entre dinan et dinard à trigavous- pleslin ( c'est pommé )
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
tu voudrai y rouler quand kar si tu veu je suis ok pour rouler a quevert mardi kar mercredi entrainment sinon ta k allez a st brieuc ya une piste a brezillet et une a treguex pour les bosse de dirt sa risque detre gras
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
mardi ... ok on y sera surement l'aprés midi si ca t'intéresse ! tu ns dit quoi ! ( ce qu'il en nait ) xD t'a quoi comme spad ? a mardi j'espere .. ++
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
ok je passerai en fin de journée enfin en milieu daprem je pense sauf si y fait un temps pouris biensur Jai un spé enduro dc pas top pour les terain de bmx mais sa lfait kan meme bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in