trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
Voila pour simplifier la vie de tous je propose cette article ou on repertorie toutes les piste de bretagne mais attention piste dont on est sur qu'elle existe ainsi qu'un petit descriptif et nos impression voila bn je commence Piste de race de Quevert:(deriere le terain de foot) Piste trés simpa roulable de tt temps et av tt type de velo. elle c compose d'un petit double puis une table a double reception(3m et 5m) virage a droite trés gros double(7m) puis un saut a la con avant un grand droite relevé (perso je me met sur le haut de ce virage pour un max d'elan)Ensuite table a double reception (4m ou 8m) qui passe av bcp d'elan puis un double sipatique avant un droite a 180 petite table et double assez technique a cause de la table d'avant puis virage a 180 a droite et serie de trois double assez chaud pour les deux dernier et enfin gauche et serie de woops.N'y allez pas le mercredi et samedi ya entrainment et pour info ya aussi quelque bosse de dirt Piste de race de tregueux:(dans le complexe sportif) Piste plus exclusif bmx le probleme est que le lanceur est fermé si on y va hors des horaire d'entrainment.sinan il quelque saut simpa comme une table en virage qui permet de faire de beau whip sinan fo soit de la technique soit des grosse c....... Piste de race de Brezillet:(en face de la piscine) Piste pas trés interessante depuis qu'elle a été refaite il faut beaucoups de technique pour sy amuser moi perso jai passer mon temps a enrouler et la table centrale a été raccourci Piste de freeride de st goueno:(a coter du camping) La attention c'est vraiment une super piste ki soffre a nous c'est une petite association qui a monter sa ou tt le monde y prendra du plaizir sa passe du pierier au gros road gap en passant par des virage bien relever des petit et gros double etc etc enfin bref de tt.il ya trois piste trés modulable de 300 m dc de quoi samuser pour un bon moment je la conseille a tt le monde .au faite sa roule aussi en semi rigide dc pas besoin davoir le velo a bender pour envoer du gros. Piste dh de st broladre:(dans un coin paumer) Piste vraiment trés simpa av de jolie saut la derniere fois que jy suis allez elle etait en trés mauvais état cela remonte a une maintenant et sachant qu'une course y aura lieu je pense qu'elle a dut etre restauré elle demande quand meme un certain niveau pour y prendre plaizir sur sa totalité Piste de dh du mont dol:(bonne question) Je vais y rouler cette semaine je sait qu'elle existe mais je ne sait pas ou elle se trouve exactement ni a quoi elle ressemble si certain on des info ce serait kool sinan je vous tient au courant Piste race et dh de jugon les lacs:(sous le pont de la4voie) petite piste de race mais je vous conseil pas de fair 150 borne pour y rouler tt comme la piste de dh ki est juste un chemin tracé sur une belle coline av aucun amenagement sadresse au locaux Piste de dirt de noyal:(le long du 4 voie) Je ny est jamais rouler mais elle a lair vraiment simpa av de bon double et un north ainsi qu'un wall je pense qu'il est preferable dy rouler en été car c'est de la tere dc boue en hiver mais c un bn spot Voila en ce qui me concerne jespere vous avoir aporter un peu daide en attendant d'autre spot de votre part
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
piste de race brest: complex sportif de la cavale blanche a coté des terrains de foot du bas,tracé:départ-simple-moyenne double-grosse double-tabletable-petite table-viragea gauche-simple-petite double-petite double-virage en S gauche droite-simple-petite double-pro-petite double-simple-triple-whoops piste de dual questel: derriére fort du questel a brest dans le bois, plutot typé dirt, peu de bosses dirt arkentel: champ de bosse situé dans le parc de l'akentel a coté de la voie express, quinzaines de bosses doubles de dirt, toutes tailles
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
piste dh de huelgoat(a la mine) endroit assez sympa beaucoup de piste autour si on connait les lieux niveau trés aléatoir on peu se marer partout et il y en a pour tout les niveau voila si sa tente quelqu'un d'allez y rouler faite mois signe je vous montrer ce petit paradis :D ++
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
piste freeride abbaretz 44: ancienne mine dc il suffit de venir av sa pelle pour se faire un spot sachant kil yen deja beaucoups de fait une petite descente est aussi en cours c'est vraiment le paradit du freeride piste race nozay: piste de bmx fort simpatique pour tt type de nveu av des petite comme des gros double piste en leger devers dc faut quand meme de bonne relance
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"trogo22" disait:
piste freeride abbaretz 44: ancienne mine dc il suffit de venir av sa pelle pour se faire un spot sachant kil yen deja beaucoups de fait une petite descente est aussi en cours c'est vraiment le paradit du freeride piste race nozay: piste de bmx fort simpatique pour tt type de nveu av des petite comme des gros double piste en leger devers dc faut quand meme de bonne relance
salut pourrais tu me donner plus d'info (lieu précisément, taille des saut ..) sur la piste freeride abbaretz??? merci d'avance +++
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
dc abbaretez c indiquer sur la 4 voies de nante a rennes dc faut allez dans le bourg meme et fo prendre base de loisir et complexe de la mine il me semble c vraiment a coter du village c une gross bute (ancienne cariere) et pour les saut ya de tt et lavantage c'est ke si tu vien avec ta pelle tu te fait tn propre saut vu ke c du gravier parcontre vo mieu y allez lété c moin mou
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"trogo22" disait:
dc abbaretez c indiquer sur la 4 voies de nante a rennes dc faut allez dans le bourg meme et fo prendre base de loisir et complexe de la mine il me semble c vraiment a coter du village c une gross bute (ancienne cariere) et pour les saut ya de tt et lavantage c'est ke si tu vien avec ta pelle tu te fait tn propre saut vu ke c du gravier parcontre vo mieu y allez lété c moin mou
pas de language sms s'il vous plait
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
ok ok merci pour les info si j'ai le permi je passeré cet été ;)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Très bonne initiative trogo22, je te suggère juste de mettre le numéro du département a coté de la ville, pour situer plus vite! je fais le tour de ce que je connais, et je mets tout ça bientôt!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in