AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
slt, je suis aller voir le terrain de bi-cross et de dirt Est ce qu'il y a du monde qui roule la bas ou qui serait intéréser d'y aller avc moi ?? contacter moi par mp pr mon msn merci :) :arrow: Il y a t-il d'autre spot ou rider entre dinan et dinard (dans les environs quoi !) ? bon ride a ts ...
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
Moi j'y roule regulierement c 'une super piste pour tt type de velo on peut envoyer du gros av des vélo de dh pas le cas de tt les piste
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
ok ba si sa te dit de rouler pendant les vacances il y a pas de probléme je suis aller voir ton blog et votre terrain de descente il est ou ? simple curiosité ^^
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
off setai plus un trip ce terain la on en construit un plus serieux tt sa c'est du coter de corseul (dinan) mais l ancien a été detruit par des cons je te redit pour les vacs kar je serai ptet pas la sinan dans la semaine si tu veu
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
eu dans la semaine sa va etre chaud !! 300 km a faire .... pr mon msn vs cliquer sur mon pseudo sa sera mieu pr parler mais moi pour rouler sa sera que pendant les vacances. notre blog (si sa t'intéresse) : http://block8.skyblog.com il a pas été refait depuis longtemps ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AxMou, 16/01/2008 - 10:19
trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
ba jtai filer mon num en mp dc voilou on vera pdt les vac sinon jai trouver une super piste de dh et de free
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
ok sa serai cool mais j'ai tj pas reçu ton mp jatend ... mais ta pas msn ??
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
salut, moi aussi j'y roule de temps en temps très bonne piste pour la DH si tu veus il y a le mont dol et St broladre a 25 km de dinan a peu pret .
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour les numéros de téléphone, contactez-vous par MP, c'est préférable, plutôt que de laisser vos numéros à la vue de tous sur un forum public de surcroît :) Bon ride !
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
merci pr le conseil .. et pr le mont dol j'irai ptéte cette été ou pendant les prochaine vacances ^^ si sa vous dit ...? on y va ensenble :D a oui moi c'est du petit DH ou free parce que je suis en semi-rigide :?
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
ok ba tu dis quands tu y va pour moi il y a pas de soussi a+
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
"toma 35" disait:
ok ba tu dis quands tu y va pour moi il y a pas de soussi a+
ba bientot j'espere :) et toma35 tu a msn ... ? si oui prend le mien dans mon profil aller bon ride o_O
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
je t'es rajouter mais au cas ou ... thomas_420@hotmail.fr
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
ok pas de problemes et tu roule tt seul ou avc des potes ?? si oui vs etes combien ??
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
sa dépends souvent je roule avec un autre gas qui est de mon club ou alors pendant les entrainements de mon club la ont est environ 5 ,6... et toi tu roule seule ou avec des potes ?
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
ba ns on est de 2 a 5 voir plus mais on est 3 seulement a faire du dirt depuis + de 6 mois ba tu a qu'a aller voir notre blog plus haut sur la page ! il est mal fait mais on refait un terrain donc on a pas trop le temps de photographier ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in