svol
svol

inscrit le 18/11/07
8 messages
bonjours à tous je suis nouveau sur le forum, j'habite à saint uniac et c'est trop mort, que des footballeurs!! j'aimerai savoir si vous connaissé des spots ou des sites simpas pour l'enduro ,la dh... du côté de monfort, iffendique, montauban?? :?: sinon dans mon petit village je négocie avec le maire bien simpatique de me légué un bout de terrain pour faire un petit champs de bosse, donc si cela interesse du monde je vous tiens au courant.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey moi je suis de lannion je bouge souvent en bretagne :wink: bon deja bienvenue sur ce forum ba oui negocie bien fait une petition ta bien raison mais j avoue que y a beaucoup de footeux de mer** lol bon sur ce a+ et bon ride
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
tu roule sur lannion ? i a des bon spot par labas ?? ++
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai j y habite nan ya les park ou je me marre bien sinon je vais derriere intersport avec des potes et la ya des bosses pour s entraine au whip table top et suicide aussi ^^ :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Waaaaaaaaaahooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ! enfin un mec du coin ! putain j'commençait à déprimer lol :lol: . J'habite Montfort donc ça m'intéresse plutot si tu peux prendre mon msn stp. J'ride en bmx 8) A+
svol
svol

inscrit le 18/11/07
8 messages
ouais c'est cool !!!! envoi ton adresse msn pour que l'on se voit dans notre patelin . (je vien de me casser les deux bras donc ça ne sera pas pour toute suite :( ) a+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
tu pouvais regarder dans mon profil mais tiens : antoine_35@hotmail.fr ++
svol
svol

inscrit le 18/11/07
8 messages
c'est bon je t'est rajouter dans mes contactes a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in