_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
J'ai découvert cette station VTT qui regroupe 10 parcours de difficultés croissantes. La base principale se trouve à Jugon-Les-Lacs. Site Internet : http://www.jugon-les-lacs.com/fr/sn_vtt.php Plan des circuits Avis : Aujourd'hui, j'ai testé la piste bleue 4 (boucle de 20 km). Pour une mise en jambes, ce parcours est idéal. Il y a quelques bonnes descentes, des montées plutôt faciles. Par contre, le début du parcours est mal balisé, donc je me suis un peu perdu au départ. De plus, sur les premiers kms, il y a pas mal de route. M'enfin, ce fut une bonne ballade ! Tests des autres parcours à venir ...
_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/04/07
49 messages
Matos : 2 avis
Avis : Piste 3 - Rouge - 19 km : Le début est plutôt difficile avec de bonnes sessions de grimpettes. Le principal du trajet se fait sur des sentiers plutôt étroits, ce qui est vraiment trippant ! Le retour est vraiment excellent avec des descentes bien prononcées et longeant les abords du lac. Piste 1 - Noir - 11 km : Le début est balèze : certaines montées sont impossibles à monter sur son vélo (enfin pour un vététiste de mon niveau ...). Les sentiers sont étroits et les descentes sont raides ! Le retour par contre est beaucoup plus facile car plus plat. Un circuit court mais intense. Piste 6 - Rouge - 30 km : Les nombreuses côtes et la distance font que cette piste est classée rouge. Les descentes sont nombreuses mais pas techniques : chemins de terre larges et roulants. Par contre, le vent, omniprésent vu l'altitude, rend l'effort plus soutenu. Point négatif : il y pas mal de sections de route, mais bon, elles permettent de souffler un peu ...
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
salut je voulais s'avoir si il y avait des piste de dh a jugon ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in