GaFAC
GaFAC

inscrit le 12/08/07
3 messages
Avis à tout les riders aux environs de Lamballe (22). Un spot est en création à Maroué. Il n'est pas très grand mais il l'est assez pour se faire des bonnes sessions ! Si vous voulez donner un coup de main pour la construction ou rider, n'hésitez pas à passer ! Le spot se situe a coté du terrain de foot de maroué.
Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
est ce qu'il sera terminé l'été prochain parce que je viens tous les ans près de pléneuf tu connais ? ba voila a +
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut c un spot de dirt ou de tout ??
GaFAC
GaFAC

inscrit le 12/08/07
3 messages
C'est un petit spot de dirt. Si vous voulez des photos allez sur http://the-kill-dirteur.skyrock.com On essaye de mettre au point une nouvelle rangée de 3 dirts de 2mètres de haut mais bon... Je pense qu'il sera pas trop mal l'an prochain mais il est quand-même assez loin de Pléneuf.
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
Salut je voulais s'avoir si votre spot c'est celui de la premiere vidéo de ta premiere page?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in