vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut les riders bretons, je suis d'alsace, mais mes grands-parents habitent en bretagne (Plouay, 56) et je voudrais savoir si il y a une (ou plusieurs) course de DH cet été en juillet ou aout, que je puisse savoir quand venir... je peux également me déplacer sur Brest sinon j'voudrais savoir les spots à rider dans le 56 et le 29... j'ai rien trouver l'été dernier dans le 56, mais j'ai rouler sur un champ de dirt plutot cool et bien shapé et sur une piste de bmx (en moins bon état) dans les environs de brest merci et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
sur brest sa bouje bocoup en dH! j'ai plein de potes ki roulent la bas! va voir wildboys.skyblog.com
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
dans les monts d'arré t'as plein de dh cool. huelgoat, coray, st aignan...
pcychorider
pcychorider

inscrit le 08/02/07
1 message

bah ya plein de dh la il yen a une le de a treve ds les cote d'armor si tu veu des renseignement rep sur mon blg ou mon msn moumoutestyle@msn.com(www.pcychorider.skyblog.com)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in