chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
Salut, tout est dans le titre, je cherche des amis rideurs sur st-brieuc pour s'amuser un peu en freeride (et shaper 2/3 trucs aussi). Julien
doudou22
doudou22

inscrit le 06/02/10
14 messages
salut, moi aussi je suis de saint brieuc mais ride plutot en street dirt! si cela t'interesse fait moi signe!!!
chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
ouias, pourquoi pas (street sur st-brieuc, tu dois un peu t'ennuyer) ça te dirai un ride un soir?
doudou22
doudou22

inscrit le 06/02/10
14 messages
je ne suis la que le week end je suis en deplacement le reste de la semaine!!! sinon bientot on pourra roulé en free car je vais me prendre un autre bike plus polyvalant!! je garderais mon ns bike pour le dirt!
chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
Pas de problème, fais-moi signe lorsque tu seras dispo pour rouler (même en dirt!!!)
chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
toujours personne par ici, doudou, tu roules encore?
chowyy
chowyy

inscrit le 24/02/10
11 messages
allo, y a quelqu'un? :wink:
pierre bzd
pierre bzd

inscrit le 19/04/09
13 messages

Les posts ne sont pas récent mais je teste toujours... Il y a un spot de dirt/trail à noyal à coté de Lamballe. Vous pourrez surement rencontrer du monde. Moi y compris :lol: Le blog de l'asso et du spot http://noyalshore.blogspot.com a+

popeille22
popeille22

inscrit le 07/06/09
5 messages
salut, je suis de plérin et j'ai reperé un endroit potentiel pour shaper quelque trucs ?? donc si quelqu'un est interressé !! chowyy je t'ai envoyé un mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in