dable
dable

inscrit le 01/11/05
8 messages
Salut a tous, y'aurai t'il des riders bretons gonflés a blok pour se taper quelques p'tites sessiosn free ride DH ds la région ??
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah moi, j'aimerai commencer en dh, dirt, freeride car en ce moment je suis en xc, mais je connait personne qui roule en dh. je sais meme pas quoi choisir comme matos pour commencer, enfin bref. moi je suis sur la region rennaise, alors si tu veut envoi moi MP, et on verra...
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Je dois demenager en bretagne aux alentours de septembre et j'aimerais savoir ci vous connetriez des bons coins fr et dh du cotes de quimper voir sur la presqu'ile de crozon merci :wink:
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
jroul sur quimper moi, en dirt principaleman, dc tora k passé o boi du corniguel si ca te di, on a un cham de bosse, é on te montrera un otre cham de bosse plu gro... sinon ya pa gran chose sur quimper en freeride descente, fo bougé sur coray, gouezec...
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
il n'y a dc pas d'endroits pour s'amuser en bretagne !!! :cry:
alex29
alex29

inscrit le 20/02/06
4 messages
j'aimerais savoir si il y a des spots de freeride ou de dirt su la region de brest ou plougastel
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
sur Brest piste de dual du fort du Questel, derrière l'hosto de la cavale blanche.
Chams de bosses à Bohars, pas très loin des terrains de foot
à Brest, à la sortie de la ville en direction du conquet, près du fort de Montbarrey

Pistes de BMX centre sportif de la cavale blanche et Locmaria-Plouzané

Je crois qu'il y a une piste à Plabennec aussi, mais je ne sais pas où
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages

Je pense que sur site Breton de Benoit Stoclet him self, vous trouverez peut être plusieurs réponses à vos questions, enfin je pense :wink: bretagne-site-internet.com Bonne lecture a+

EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
il y a la Cossinade à Bréal sous Montfort , près du terrain de trial il devait y avoir une manche de championnat de Bretagne mais ça avait été annulé mais bon , il ya une piste de DH . Vous êtes d'ou en Bretagne ??? , moi je suis de Montfort/Meu à 30 kms à l'ouest de Rennes
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"dofre35" disait:
merci pour ce site c'est bien intéréssant , d'ou êtes vous en Bretagne ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Moi je suis de Saint-malo :D ! Quelqu'un sait si il a un spot sur St-malo / Dinard ?
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
il y a souvent des mecs qui font du street a la nouvelle gare de st malo, eux pourront peut etre te renseigner, après les cours je pense.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
up !!! il y a qui du 35 ??
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"EXS" disait:
up !!!
il y a qui du 35 ??
petit deterage de poste mai y'a moi du 35 qui roule sur cossinade...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"yamakacycle" disait:
"EXS" disait:
up !!! il y a qui du 35 ??
petit deterage de poste mai y'a moi du 35 qui roule sur cossinade...
vus l'état de la DH ...( pas très entretenue il me semble mais bien sympas :D ) J'fais partit du club de moto trial la-bas.
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
pour info, j'ai vu une affiche disant que brest-BMX aller ouvrir une section 4X-DH dans le club
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in