MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
salut tout le monde !!! je cherche des spots de street, de dirt et de descente/freeride dans le 56 !!!!! j' habite pas trés loi de vannes(56) donc voila merci et bon ride :D :wink:
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
en voila un qui a pas fait de recherche, y a le post des bretons deux lignes plus bas avec les liens et tout ce quil faut pour rechercher un spot en bretagne, et sa dés le deuxieme message. sinon a vannes y a un pur terrain de dirt qui est en travaux, sur la route de séné, pas loin de la rampe deja existante. voila a+
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages

ba moi j'habite a 500m du terrauin en construction mais je croi quil ne va jamais se terminer car la mairie ne bouje pas son c.l mais bon on verra bien donc pour l'inoguration ca ne sera pas pour tout de suite javais dejas fait un sujer sur les spot du 56 jessaye de le retrouver et je met le lien + :arrow: voila les sujet je vien juste de le retrouver :arrow: vttfreeride.com voia et encore + :lol:

Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/04/09
95 messages
bah moi aussi j'habite pas tre loin de vannes dans la zone du poulfanc et je faois que du street vous m'avez peut etre deja vu j'ai un stp 3 avec des roues jaunes etc.............. en street je conne tout maintenant la misere mais il y a au porc a kercado vite fait a menimur trop plein de truc a faire enorme mais c'est chaud quand meme sinon ver coleau ver labas en gros y apas mal de truc et apre moi je vais souvent ver l'etang au duc pas aml de truc aussi je vous laisse mon adresse msn alex0656@hotmail.fr pour d'autre info ou pour rouler ensemble
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
"Alex0656" disait:
bah moi aussi j'habite pas tre loin de vannes dans la zone du poulfanc et je faois que du street vous m'avez peut etre deja vu j'ai un stp 3 avec des roues jaunes etc.............. en street je conne tout maintenant la misere mais il y a au porc a kercado vite fait a menimur trop plein de truc a faire enorme mais c'est chaud quand meme sinon ver coleau ver labas en gros y apas mal de truc et apre moi je vais souvent ver l'etang au duc pas aml de truc aussi je vous laisse mon adresse msn alex0656@hotmail.fr pour d'autre info ou pour rouler ensemble
hors sujet je vien de prendre ton adresse tu peut te connecter la ou pas +
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
Matos : 1 avis
"scott056" disait:
ba moi j'habite a 500m du terrauin en construction mais je croi quil ne va jamais se terminer car la mairie ne bouje pas son c.l mais bon on verra bien donc pour l'inoguration ca ne sera pas pour tout de suite javais dejas fait un sujer sur les spot du 56 jessaye de le retrouver et je met le lien + :arrow: voila les sujet je vien juste de le retrouver :arrow: vttfreeride.com voia et encore + :lol:
quand je lis ça, ça me fait marrer ,tu crois que c'est la mairie qui y connait que dalle qui doit shapper vos courbes :roll: vous aviez tout pour faire un bon trail, un terrain a bloc de terre (rappatriez par la mairie),a saint-avé on pense que le seul truc qui manquait c'était de la motivation (ou peut etre du courage) bien dommage que le terrain soit a l'abandon, mais qui sait si l'envie de remettre ce trail en route vous prenaient contactez nous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in