MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Bonsoir, je viens avec un appel d'urgence pour que des Bretons me viennent en aide ! Donc voilà, je dois préparer notre road trip 2010 qui se passera en Bretagne, mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée des bons parks, bowl, trails, du moins leurs localisations. J'ai eu beau chercher sur le net, il n'y a pas grand chose à se mettre sur la dent. Pour informations, nous commençerons par aller 3 jours sur Rennes (park couvert), puis nous irons en direction de St-malo. Comme je l'ai déjà évoquer, je serai intéresser pour avoir les bonnes adresses des parks, bowls, trails voir bons spots de street. Je me chargerai ensuite moi-même de l'hébergement (camping). J'espère que quelques-uns d'entre vous voudront m'aider, et pourquoi pas vous joindre à nous :wink: En vous remerciant d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
message edité....bonne chance pour le road trip
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/05/2010 - 18:51
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
sujet déplacé...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tu as un spot près de rennes: Noyal shore qui est orienté Dirt matte sur internet il y a un site je crois...
romux29
romux29

inscrit le 10/08/09
8 messages

Salut, Va sur www.scenebretonne.com clique sur spot et tu a le choix. Autrement un bikepark a vu le jour un quimper il n'y a pas longtemps plus d'info sur freewheels.overblog. Voilivoilou.....

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in