foulbazarrr
foulbazarrr

inscrit le 02/05/10
2 messages
Salut à tous! Je me suis mis au street ( c'est un bien grand mot...) il y a quelques mois. Au niveau progression, on peut dire que je me traine ( c'est un bien petit mot...). Je suis donc à la recherche de riders sur Rennes qui pourraient me filer quelques conseils ou avec qui faire des cessions l'après-midi. Le niveau n'a vraiment pas d'importance, je pense que le fait d'être à plusieurs joue déjà un gros rôle. Merci d'avance!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

salut à toi, en attendant que des membres du forum te reponde je peux te conseiller d'aller faire un tour la tu trouveras peut être ton bonheur : forum.velovert.com

foulbazarrr
foulbazarrr

inscrit le 02/05/10
2 messages
Ok merci beaucoup, Je viens de poster un message sur vélovert, d'après ce que j'ai lu sur le post, y'a quand même du monde sur Rennes (j'avoue que j'avais un peu peur :? )
kenza35150
kenza35150

inscrit le 04/03/11
8 messages
tu roules ou sur rennes- j'habite à 20km mais bosse à rennes
pierre bzd
pierre bzd

inscrit le 19/04/09
13 messages

Salut les gars, Si cela peut intéresser à 70km de rennes :roll: il y a le spot de mon asso qui vient de re-ouvrir après l'hiver c'est presque-tout-roulable :) C'est le Noyal Shore, à coté de lamballe. Si cela vous intéresse nous organisons une session le week end prochain. Pour des news du spot et de l'asso il y a notre blog: http://noyalshore.blogspot.com Si vous passez tenez moi au courant par mail: noyalshore@hotmail.fr Petite précision, c'est un spot de dirt avec une ligne de table tranquille et deux lignes de dirt techniques. Modification de piste à venir... :lol: A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in