zazec
zazec

inscrit le 25/06/05
6 messages
Salut, j'ai vu un message et une vidéo (bien d'ailleurs) sur ce spot qui serait près de Nantes. Quelqu'un peut me dire où il est situé exactement et ce qu'il y a ? Forêt ? Champ de bosses ? Je suis sur St-nazaire. merci.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Alors pour y acceder il faut que tu sortes a Nozay et apres ça doit être a environs 10km (c'est indiqué). Tu seras arrivé quand tu verra la sorte de montagne de sable (ancienne carriere je crois). La bas tu trouveras doubles de tous niveaux un peu de freeride tous niveaux et un chti peu de descente. Le sol c'est entre le sable et la poussiere c'est pas trop descriptible... Je te le conseil vraiment c'est un pur spot. bon ride
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut il y a un article sur abbaretz dans le dernier BigBike !!! :D:D c'est trop bien!
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
+1 :lol: :lol: :lol:
zazec
zazec

inscrit le 25/06/05
6 messages
Effectivement, l'article est sympa et les photos donnent envie. Par contre, d'après l'article, les figures de base là-abs ont l'air d'être le 360 et le X-up : je crois que je n'y mettrai mes roues que timidement au début ... Une question : le VTT que j'ai est un Mongoose Degree 6, plutôt typé Freeride : il est utilisable facilement sur un champ de bosses ? (je n'ai jamais pratiqué jusque là ...)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Abbaretz est tres accessible pour tous bikes tous niveaux. Tu es sur de te faire plaisir la bas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in