KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais simpas le spot!!! Domage qu'il pleuve souvent chez vous :lol: :lol: Non sérieux il est cool....tout comme ta citation mais attention, n'abuses pas des bonnes choses :wink:
biker29
biker29

inscrit le 27/07/09
39 messages
Déja en bretagne il ne pleut pas très très souvent il pleut pas plus qu'ailleur. :x dsl que l'image soit prise en hiver kan je peut je montre une quand il fait beau. Et est ce que tu est aller voir le concert de Dub incorparation???? Et encore le dirt park était pas encore fini.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Susceptible ??? :? Boutade.... :wink: Et non, je ne suis pas allé voir ce concert....C'était bien je suppose ??? :wink:
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
il se trouve ou dans quimper se park ?
biker29
biker29

inscrit le 27/07/09
39 messages
il se trouve a l'entré de quimper du coté de plugufan juste avant le pont (voie express)pas loin de isocheminé.
biker29
biker29

inscrit le 27/07/09
39 messages
keiko.Ouai le concert etait bien mais je l'ai juste vue en video.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ok....Ben c'est déjà mieu que rien.... :wink:
simon_1
simon_1

inscrit le 26/11/00
6 messages
salut 8) :shock: je voudrait savoir ou se trouve de facon préssise se spot à quimper quelqu'un aurait un plan SVP :wink: :lol: :?:
biker29
biker29

inscrit le 27/07/09
39 messages
Ta cas passer ton adress e-mail et je te l'envérai :arrow: le_ptit_biker_du29@hotmail.fr .Merci
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
yep euh jtaurrai pas eu un jour dans mes contact ou plutot moi dans les tiens?? moi c'est gogolrider@hotmail.fr
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages

voila tou ski a a savoir sur ce spot: http://bmxinfo.com/fr/spots/~2143 é otreman alé voir osi sur www.scenebretonne.com sinon yen a un otr o corniguel: o ron de lududu, prendre "port du corniguel" é ds un boi vou trouveré le spot, yora sureman qqn a ridé ! ! !

QILHNS
QILHNS

inscrit le 28/04/07
11 messages
je tient a souligner que le corniguel a été démolit par la ville de Quimper... :( Et le champ de bosses de pluguffan a été créé par F.D.B (le surnom du propriétaire) et il est super antipatique :twisted: mais il y a de bon dirters là-bas.
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
ouai enfaite se spote ce trouve a l'entrée de plugufan(1er sortie)a à peu prés 100métre de "Iso Cheminée"...voila! :lol: et sinon le corniguel à maleuresement été détrui(ily a maintenent plus de 6mois) que de bon souvenir passé la bas...aaaa :( euh pour ceu qui concerne les gar qui on construi ce tail(a plufuan..)il sagit de françoi david ...(fdb), yayou et sylvain taro... [size=18]voila allé a peluch et bon ride![/size] :wink:
fifoou
fifoou

inscrit le 05/12/07
6 messages
Salut tous le monde ! Je tien a vous dire que le spot du corniguel a était reconstruit !! Au tracto même !! plusieurs rideurs abituelle construises et continues a constuire bosses et chemains !
rémaiis
rémaiis

inscrit le 13/04/09
13 messages
voici notre site: freewheels.over-blog.com
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages
sa sera vraiment ridable que début septembre !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in