Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
salut tout le monde. je cherche des spots sur brest et ses alentours alors si quelqu'un en connait ça serait cool de les envoyer . :D merci d'avance
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis

Salut,

sur Brest-mem'

- terrain de VTT à coté de la Cavale Blanche (derrière le fort du Questel, à coté de l'hosto) piste de dirt / dual, assez courte, mais sympa et quelques sentiers

- au Relecq, à coté du dernier rond-point avant de descendre vers le pont de l'Iroise, si tu prends la 1ère sortie à droite avant celle qui descend vers le moulin blanc, il y a un petit chemin qui donne accès à un vallon, une ancienne carrière. Ca fait une éternité que je ne suis pas allé là-bas.

- de manière générale les alentours de la vallée de la Penfeld en amont des parcs. Boueux en général, et plutot orienté XC

Dans le finistère

- le sentier cotier interdit aux VTT, à éviter les WE donc
- les circuits du pays d'Iroise et des abers orienté XC, plan affiché à coté du fort de Bertheaume par exemple.
- Monts d'Arrèe autour de Huelgoat, (mine d'argent, et autres), de Brasparts, de Sizun. Forêt du Cranou à Sizun, ou Bois du Nivot, toujours dans le même coin. Va voir les spots du 29 sur www.amtbzone.com. Y'a un peu de pentu.
- Vallée de l'Aulne autour de Landevennec dans les bois. Ca descend un peu aussi.
- en rando le lac du Drennec et sa région, le lac de Brennilis

Dans l'ensemble très boueux et peu de dénivellée.

Tu peux peut-être te renseigner chez Torch'VTT, un des vendeurs est bien branché descente j'ai l'impression.

Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
ok merci baucoup et ça tombe bien je suis au releck en ce moment donc je vais pouvoir m'amusé un peu . :wink:
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
bonjour, tu peux aussi consulter le site "DH BRETAGNE" de BENOIT STOCLET. on y trouve un recensement intéressant des spots en bretagne et sa périphérie, aujourd'hui il en comptabilise une cinquantaine et cela ne cesse d'augmenter, bonne initiative. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in