Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut à toutes et à tous, alors voilà avec un pote(Théo56340) on aimerai aller au Skate park du Mans. J'ai mon permis, donc pas de soucis ! J'aimerais juste savoir si y'en à qui seraient intéresser, je pourrais les prendre si ils sont sur la route, pour moi ça me permettrais de payer moins cher et évidement soit de faire de nouvelles connaissance ou de rouler avec d'autres potes ! Si vous voulez assistez à ce petit voyage y'a donc aucun problème ! Suffit de répondre à ce message ou de m'envoyer un M.P. ou encore par mail : mico_56@hotmail.fr Pour l'instant on est deux, ma voiture c'est une saxo ^^ mais j'ai un porte vélo on peut y mettre 3 dirt, sachant que je roulerais au Mans en bmx je peux le casé dans le coffre sans soucis, donc en gros ya deux place ! Avis aux intéressés !
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
C'est gentil de me l'avoir proposé :lol: Moi je suis partant.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Mdr Thomas Pour l'instant ya que ici qu'on sait ça, personne le sait sauf Théo et moi ^^ Si tu veux venir, tu sais très bien que ya pas de problème :wink: Désoler de pas avoir prévenu sur msn si c'est ce à quoi tu t'attendais, mais j'ai pas trop le temps d'y aller en ce moment, c'est pour ça que j'ai fait une annonce générale hier, et samedi soir quand j'aurais eu le temps d'y aller je vous en aurais parler à toi, Youen, Charlie, ceux avec qui ont roulent quoi ! :P
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Mouais moi pourquoi pas, mais je ne sais pas si je serai dispo à ce moment-là, et puis ta pauvre saxo sera bien chargée ^^. JE pensais y aller en train avec les autres. Mais à voir ^^
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Bah sinon ce qu'on peut faire, on s'fait une session "commune ^^. En gros, ceux qui peuvent/veulent pas payer une place de train pour y aller, vont avec Miko, et ceux qui peuvent/veulent bien payer une place de train bah vont en train, et on se rejoint tous au park. Nan ? ^^
Bjarne
Bjarne

inscrit le 17/04/09
11 messages
Hmm moi ces vacances-ci ça va être chaud je pense, désolé :s
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Bon bah finalement elle est reportée à je ne sais quand !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in